Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Métro de Bruxelles 2010 - Appel à témoin

http://www.youtube.com/watch?v=KMtj1Mw8Q0c

BRUXELLES Un étudiant avait été balancé sur les rails du métro bruxellois dans la nuit du Nouvel an. Il a été grièvement blessé. La police fédérale des chemins de fer est toujours à la recherche de l’auteur des faits.
Sur les images de la caméra de surveillance, on voit un étudiant jeté sur les rails du métro de la station Porte de Namur, dans la nuit du Nouvel an, par un jeune homme d’origine africaine.

La vidéo des faits a été diffusée la semaine dernière dans l’émission « Affaires non classées » sur RTL-TVI, à la demande du parquet de Bruxelles. Cette vidéo a depuis largement été relayée sur le web par les internautes. Grièvement blessée, la victime a les cervicales brisées. On ignore actuellement si la moelle épinière a été touchée ou si le jeune homme est en revalidation.

Vers 4 heures du matin le 1er janvier dernier, une altercation avait éclaté entre deux étudiants et quatre jeunes de type africain. L’un d’eux avait subitement jeté l’un des deux étudiants au-delà d’une balustrade. Celui-ci était alors tombé d’un étage sur les rails. Son agresseur était ensuite descendu sur les voies pour hisser sa victime hors des rails. Rejoignant ses complices, il avait ensuite pris la fuite.

Le parquet n’était malheureusement pas en mesure de communiquer l’avancement de l’enquête vendredi. La police fédérale demande à toute personne susceptible de donner des renseignements utiles d’appeler le 0800/91.119.
Source

NPI - 03 avril 2010

Commentaires

  • Un jeune homme d'origine africaine

    NON! Une saloperie criminelle dont nous devons nous débarrasser.

Les commentaires sont fermés.