Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Documents publiés ce jour sur le site de l'Assemblée Nationale

 

DERNIÈRES PUBLICATIONS SUR LE SITE DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE : 3 avril 2010
Samedi 3 avril 2010
Document parlementaire (projet de loi) :
Immigration, intégration et nationalité :
Projet de loi relatif à l’immigration, à l’intégration et à la nationalité, n° 2400


http://www.assemblee-nationale.fr/13/projets/pl2400.asp



(Cliquez sur le lien en noir)

 

NPI - 3 avril 2010

Commentaires

  • Tout ce baratin fétide pour simplement noyer le vrai poisson : renforcer toujours plus l’immigration afin d'accélérer la disparition du peuple français que les deux lobbies mondialistes haïssent profondément.

  • Il n'y aura pas disparition que du seul peuple français, Abad. Et les carottes sont cuites, archi-cuites... malheureusement.

  • Ne soyons pas si pessimistes, hibiscusez-moi : les espagnols ont mis cinq siècles pour récupérer leur pays, mais ils y sont parvenus. Et je pense que nous n’aurons pas besoin de cinq siècles !

  • ah bon !
    et par quel miracle ! allez vous faire la reconquête ?
    les moyens des destructeurs sont beaucoup plus important aujourd'hui qu'hier.
    En ce jour de Pâques tous les rêves vous sont permis !

  • Le souci Abad, est que nos opposants sont des millions et des millions, aujourd'hui. C'est à dire beaucoup plus qu'en Espagne à l'époque que vous évoquez. J'ajoute qu'une très grande partie d'entre eux ont acquis la nationalité française. Quid de ceux-là? Et des nombreux fds qui ne choisiront pas notre camp?

    Je suis persuadé (depuis des années) que nous allons traverser le mur qui débouche directement sur l'ère des âges farouches, mais bien malin qui peut dire ce qu'il en ressortira.

    J'étais dans le 93 au moment des émeutes. J'étais à Perpignan à l'époque des règlements de compte entre Gitans et descendants d'Arabes et peux vous assurer que "pouet-pouet": trouillomètre à zéro pour tous!

    De simples apéritifs par rapport à ce qui va nous tomber, un jour ou l'autre, sur le coin de la... face.

  • A mon avis, il est illusoire de compter sur une Reconquista. Je suis les événements depuis 10 ans en tant qu'identitaire suisse.

    Non seulement c'est la première fois dans l'histoire de l'humanité que les peuples européens sont soumis à la propagande massive pro diversité, métissage et autres inepties multiculturelles, ce qui anesthésie nos défenses naturelles, mais nous devons faire face à une bonne tranche de la population qui milite pour ces "valeurs", qui a fait sien ce combat mené par les politiques pro immigration.

    Nos pires opposants ne sont pas les migrants. Eux ne jouent que leur jeu de profiteurs.

    Les pires ce sont qui, aujourd'hui, remettent nos pouvoirs dans les mains de ces mêmes étrangers. Avez-vous déjà constaté le nombre de musulmans, d'Africains qui sont aujourd'hui sur nos plateaux TV et qui nous disent quoi penser, comment ? Ils placent des responsables musulmans dans les secteurs clé de notre industrie, éducation, droit etc. depuis plusieurs années. Après ils s'inquiètent de la montée de la xénophobie en France ? Ils sont les principaux bâtisseurs de cette colère!

    Mieux, ces allogènes gangrènent nos instances qui devraient défendre nos identités. Remarquez encore que toutes ces personnes "cultivées" à haut degré de responsabilités, et qui ont profité certainement des infrastructures européennes (avec les subsides qui vont avec) afin de parvenir à leur statut actuel, continuent à militer pour leur culture d'origine et l'islam chez nous. Nous nous faisons vraiment entubés sur toute la ligne.

  • @ Requête: votre commentaire est très juste, hélas!

  • D’accord avec les réponses d’hibiscusez-moi, d’Antoine et de Requête. Cependant je persiste à penser que la partie n’est pas définitivement perdue si nous maintenons la flamme : l’Europe et la France ne sont pas encore complètemet islamisées, même si le processus est bien avancé. Si les peuples européens ouvrent enfin les yeux, la vapeur peut être inversée !

  • Cher abad, je pense comme vous, que tout n'est pas déjà perdu: il commence à y avoir de vives réactions un peu partout en France et en Europe, il y des gens qui se réveilent, c'est indéniable. Mais cela sera-t-il suffisant pour soulever la chape de plomb que le pouvoir que nous savons, et les lobbies apatrides, font peser sur les gens de bon sens, les nationaux, qui veulent vivre chez eux dans leur pays, sans cette invasion monstrueuse qui n'apporte que conflits, dépenses énormes, délinquance grave, trafics en tous genres, etc...?
    Le poisson est pourri à la tête, complètement pourri, et comment nous en débarrasser? Mais un Etat aussi décomposé peut-il tenir longtemps?
    Il faut maintenant escorter les bus: c'est bien, ça avance!

  • Pourquoi le vrai peuple français déchaîne-t-il autant de haine chez les deux lobbies? Là se trouve peut-être une réponse salvatrice?
    Qu'il vote à droite, à gauche, le Français de souche ou racinien est toujours autant détesté par le Pouvoir!
    Il y a bien une identité nationale, qu'ils reniflent et qu'ils n'aiment pas du tout!

  • Oui, Gaëlle Mann , mais le "vrai peuple français", en redemande de ce Pouvoir !
    Céline l'avait bien compris et cela ne date pas d'hier !

  • Oui, le peuple en demande et en redemande, vous avez parfaitement raison, Marie. Il suffit de voir les résultats des élections (en France). Le plus extravagant est que lorsque je discute dans la vraie vie, TOUS mes interlocuteurs s'expriment comme je le fais. C'était le cas avant et après les dernières élections. Entre les deux?

    Je crois que le pire du pire nous tombera sur le nez le jour où notre pays sera déclaré financièrement "out". Avant que cela ne se produise LES cliques qui nous dirigent augmenteront les impôts de CEUX qui en paient. Histoire de tenir encore un peu... Ce qui ne les empêchera pas de continuer de diriger le pays comme elles le font depuis des dizaines d'années et de gérer ses finances comme de gros malades. Au profit de ceux qui pèteront tout (et tout le monde) lorsqu'il s'agira de toucher un tant soit peu aux prestations sociales.

    Le Président du Conseil Général de la Seine Saint Denis présente, volontairement, un budget déficitaire (ce qui est interdit) afin que le département (en voie de sous-développement) soit placé sous tutelle de la Préfecture. Ce qui, à ma connaissance, est une première...

  • ce qui confirme les prédictions annoncées par certains (es) visionnaires pour l,avenir!! mais quelle génération connaitra ces grands malheurs ?? cela reste inconnu!!en cas tout le plan est en marche!!salutations.

  • @hibiscusez-moi
    En effet, la France est en réalité en état de faillite et le scénario que vous décrivez ne peut être que celui-ci.
    Le budget déficitaire du Conseil général du 93 est un indice très intéressant de la tiers-mondisation de notre pays ; honte aux Français , arrêtons de leur trouver des excuses et de les" affubler "des qualificatifs de "racinien" ou "souchien" qui prêtent à sourire quand on constate leur apathie criminelle.
    Mais la France n'est pas l'Europe ; je reste persuadée que la France est un cas particulier - le "vrai peuple français" qui "déchaîne la haine" , je dirais plutôt qu'il n'y a plus qu'un troupeau de moutons qu'ils s'amusent à tondre - et qu'il faut demeurer confiants ; nous n'avons pas le choix et le bon sens fait penser que les hordes sauvages repartiront, justement quand elles se déchaineront.

  • A mon avis, il n'y a qu'un évènement qui pourrait faire qu'une partie de la population quitte le Frantanic, c'est l'impossibilité pour l'Etat de verser les prestations familiales. Nous assisterions, alors, à un "Sauve qui peut! Courage, fuyons!!!" d'une partie de cette partie de la population. Mais avant, bonjour les dégâts...

    Et à propos de faillite: voir la ville de Grigny (91).

  • Une petite idée de ce que seront les âges farouches? Voici:

    http://fr.news.yahoo.com/64/20100405/twl-quatre-blesss-par-balles-dans-des-vi-acb1c83.html

  • Si j'ose donner un conseil, intéressez-vous au club du XXIème siècle dont Dati et Yade ont été membres :

    http://www.euro-reconquista.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=7208&p=47941&hilit=club+XXI%C3%A8me#p47941

    Et vous prendrez la mesure de la manipulation au plus haut sommet de l'État.

  • Merci, Requiem pour ces informations toujours utiles à connaître.

  • Scènes de cauchemar que, je l'espère de tout mon coeur, nous ne vivrons jamais:

    http://www.youtube.com/watch?v=DPpuRu0_lYE&feature=player_embedded

  • @ hibiscusez-moi, merci pour cette excellente vidéo que je conseille à tous de voir et de revoir! Quitte à en avoir des cauchemars, il faut la visionner absolument. Merci encore!

  • Vous devriez l'installer (et la réinstaller de temps en temps) plus haut, Gaëlle. Sans vous commander, bien sûr. Là où elle est placée, elle ne sera pas/plus regardée.

    Il s'agit d'une compilation de scènes d'émeutes, de pillages, d'agressions qui donne une bonne idée de ce qui risque de se passer dans un avenir proche. Les évènements de 2005 ne sont que des amuse-gueule(s)...

  • @ hibiscusez-moi: excellente idée en effet. Je vais le faire.

  • @hibiscusez-moi: J'ai placé la vidéo "Europe in 2029" en lien permanent dans la liste VIDEOS que vous pouvez voir tout en haut, à droite de l'écran: c'est encore mieux!
    Il suffit de cliquer sur "Europe en 2029" et on a le lien.

    Merci encore!

Les commentaires sont fermés.