Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mandat d'arrêt international de la Serbie contre un criminel de guerre nazi vivant aux Etats-Unis

PeterEgnerGG.jpg
Peter Egner, 88 ans
La Serbie a émis, ce vendredi 2 avril 2010, un mandat d'arrêt international à l'encontre d'un homme vivant aux Etats-Unis et soupçonné de crimes de guerre nazis contre des Juifs à Belgrade, alors que la Serbie était occupée par les Allemands, pendant la Seconde guerre mondiale.
 
Peter Egner, aujourd'hui âgé de 88 ans, est accusé d'avoir servi dans une unité nazie responsable de la mort d'environ 17.000 civils en 1941 et 1942.
Le ministère public serbe a expliqué que l'unité avait utilisé une camionnette spécialement conçue pour gazer ses victimes avec du monoxyde de carbone.
 L'homme, qui a toujours nié les faits, vit actuellement dans une maison de retraite dans les environs de Seattle. Les autorités américaines envisagent de révoquer sa citoyenneté, puisqu'il aurait menti sur son passé dans les années 60, en remplissant les formulaires de naturalisation.
 
 
Source : AP
CRIF - 3 avril 2010

Commentaires

  • Quand est-ce que les US émettrons un mandat d’arrêt international contre Bush pour crime contre l’humanité en Irak et en Afghanistan ? Et puis maintenant c’est Obama qui commet des crimes contre l’humanité dans ces pays ! Qui lancera un mandat d’arrêt inetrnational contre lui ?
    Et ces crimes sont commis actuellement et non pas il y a 70 ans!

  • Connaissant la langue de bois utilisée par les actuels dirigeants serbes, formés à l’école de Tito et passé maître dans l’art de la manipulation il ne peut s’agir que d’un coup monté de toutes pièces permettant à cet Etat de se dédouaner face à l’UE et aux juifs fort peu nombreux en Serbie où ils sont considérés comme des apôtres du titisme dans sa phase la plus répressive.

    Bien entendu il n’y a jamais eu 17'000 juifs à Belgrade entre 1940 et 1942 mais quelques centaines. Il y a lieu de noter que les 500’000 Serbes exécutés par les troupes allemandes appartenaient à la résistance, donc acte.

    Quant aux mensonges du CRIF tout citoyen normalement constitué s’en balance sachant que cet organisme a élevé le mensonge au rang de dogme.

  • @ Le passant ordinaire: je ne crois pas aux mensonges du Crif, mais je pense que cet ancien soldat de 88 ans, dit "criminel de guerre" ce qui reste à prouver, va finir dans une prison, loin de chez lui, et bien que je ne le connaisse pas, la cruauté du traitement qu'ON va lui infliger le choque. Il est très âgé. Et tout cela pour donner des gages à l'UE!
    L'UE est bien un régime soviétique! Mais qui s'en rend compte? Très peu de nos contemporains.

    Merci pour votre commentaire.

  • avec raison , Gaelle!!le bon peuple est anesthésié par les médias ,politiques ,éducation nationale , sans parler des diverses assoc. .etc.!!salutations.

  • @ parvus: 82% de nos compatriotes sont des zombies dans le coma...

  • Qu'est-ce que je dis, 90%

Les commentaires sont fermés.