Les Kosovars (Albanais du Kosovo) ont été les plus nombreux à demander l’asile en France en 2009 (3.453) suivis par les Arméniens (2.300). L’AFP ne précise pas le taux d’acceptation des demandes, ni le nombre de déboutés (21.525 personnes en 2008) qui le plus souvent disparaissent dans la nature et se transforment en « sans-papiers ».
La France est redevenue le premier pays destinataire de demandeurs d’asile en Europe en 2008 et était la même année la troisième destination mondiale pour la demande d’asile, derrière les États-Unis et le Canada.
La tutelle de l’OFPRA est passée depuis novembre 2007 du ministère des Affaires étrangères à celui de l’Immigration.
Donc le Front National avait bien dit la vérité aux Français, et en particulier Marine Le Pen dans son fameux débat avec M. Besson, l’immigration a fortement augmenté en France depuis l’arrivée au pouvoir de M. Sarkozy, contrairement à ce qu’il a pu affirmer. Les rares expulsions ultra-médiatisées ne sont là que pour tromper les Français, avec la complicité de la gauche qui fait semblant de s’en offusquer. Ces chiffres, qui ne concernent qu’une des composantes de l’immigration « officielle » en apportent une nouvelle preuve s’il en était besoin.
NPI - 5 avril 2010
Commentaires
La France est élue, vive la France.
Plus haut que Miss Europe,
elle est officiellement Miss Poubelle du Monde.
Bravo, Chard ! Quel courage !
«Selon une dépêche de l’AFP du 3 avril, l’Office français des réfugiés et apatrides (OFPRA) devrait annoncer cette semaine une forte augmentation du nombre de demandeurs d’asile en France» : inutile de se reporter aux chiffres de l’OFPRA, il suffit de regarder autour de soi dans le rue ! Et qui livre notre pays à ces immigrés ?
@ abad: ce sont TOUJOURS les mêmes!
Chard mène réellement un combat par l'image! On peut en effet saluer son courage!
Elle mène un vrai combat par l'image, "un bon dessin en dit plus qu'un long discours" (Napoléon).
On peut la nommer Chard d'assaut.
A turigol : oui, Chard d’assaut, très bien trouvé !