http://www.dailymotion.com/video/xctx8x_la-mere-du-criminel-du-rer-temoigne_news
Un homme de 52 ans est mort vendredi dernier à Paris après avoir été poussé contre une rame du RER A à la station Gare de Lyon, poussé d’un coup de pied par un individu qui se trouvait derrière lui au moment où le train entrait en gare. La mère du criminel présumé témoigne.
Commentaires
Dans ce journal de France 2 le visage de la mère est caché, mais pas au point de dissimuler son origine, que son accent confirme.
Alors que dans le journal de France 3 de la mi-journée de ce jour son visage est entièrement dissimulé et la voix techniquement altérée pour faire disparaître l'accent. Beau travail de censure, mais trop tard (car France 2 a fauté en ce domaine).
Que n'aurions nous pas entendu si l'individu avait était Français (pas ersatz) la procession de Dunkerques à Tamanrasset, et même au-delà, aurait commencée.
L'orchestre des chouineuses médiatiques nous jouerait un Boléro interminable et lancinant à faire pâlir Ravel de jalousie.
Mais voilà, c'est un , pôv pas blanc ,ni de peau ni de coeur.
Le médecine pourra lui porter secours , après, puisqu'elle ne l'a pas fait, avant.
On note que les merdiats se préoccupent beaucoup du criminel mais non de la victime ; et ils voudraient nous convaincre que ce crime est de la faute de notre société qui ne s’est pas mise en quatre pour ce criminel ! Quand aurons-nous le courage de leur dire de rentrer chez eux où ils seraient beaucoup plus heureux ?
@ abad: la maheureuse victime (qui avait paraît-il lancé un "mauvais regard"...) n'est qu'un sri-lankais de 52 ans: aucun intérêt, voyons!