Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué de Georges Theil

 
L'énorme pression mise sur le Pape depuis quelques semaines ne vise qu'une chose : qu'il désavoue formellement les propos de Mgr Williamson exprimés dans la célèbre interview à une chaîne suédoise (et diffusée en Allemagne) d'il y a quelques mois; le parquet allemand a décidé de poursuivre l'évêque pour avoir contrevenu au fameux paragraphe 130.
Mgr Williamson aurait donné son accord pour venir à son procès prévu en Allemagne pour le 16 avril prochain et il semble bien qu'il ait l'intention d'être là celui qui "persiste et signe".
 
La panique qui saisit les organisations khazares à ce sujet pourrait se calmer si Benoit XVI ou bien désavouait publiquement les propos de son évêque, ou bien "persuadait" celui-ci de se rétracter publiquement.
 
Le pape Benoît XVI saura-t-il, pourra-t-il, voudra-t-il, tenir le choc ?
Samedi 3 avril 2010

Commentaires

  • Montrons notre détermination à soutenir le Pape et Mgr Williamson : qu’ils tiennent tous deux le choc imposé par les ennemis de la chrétienté !

  • Cher abad, la Synagogue se fiche pas mal des histoires de pédophilie, mais pas de Mgr Williamson... Un homme dangereux!

Les commentaires sont fermés.