Toutes les femmes menacées d’excision vont-elles se réfugier en France ? C’est en tout cas ce qu’on peut craindre suite à la décision de la Cour nationale du droit d’asile, au sujet d’une mère sénégalaise vivant à Blois depuis 2005 avec ses deux filles.
Sachant que cette odieuse mutilation sexuelle est pratiquée officiellement dans une bonne trentaine de pays, essentiellement africains, mais aussi en Asie du sud-est (Indonésie), cela représente une population d’au moins 600 millions d’habitants, et donc plusieurs dizaines de millions de candidates potentielles au titre de réfugiée !
N’est-ce pas d’ailleurs Nicolas Sarkozy qui avait déclaré que la France avait vocation à recueillir toutes les femmes victimes de violences dans le monde entier ?
Il serait plus approprié de lutter contre l’excision dont la pratique se développe en France comme dans d’autres pays européens, allant de pair avec une immigration massive de populations inassimilables. Mais sur ce phénomène inquiétant, le pouvoir préfère fermer les yeux. Surtout pas de vagues dans les « quartiers sensibles » !
NPI - 8 avril 2010
Commentaires
Et la FRANCE qui n'est pas sur votre carte? Votre omission est-elle volontaire?
Tous les prétextes sont bons pour nous fourguer le métissage de masse.
La démocratie est un piège à cons, on le savait déjà, mais où est donc passée la recette du referendum, l'état d'urgence grandit sans cesse.
Tous les malheureux qui ont un ongle incarné de par le monde, pourront venir, la France-Poubelle du monde, est prête comme une Pu...à obéir à ses maquereaux.
L’excision est un privilège des civilisations les plus avancées, que notre bon chichi appelle, avec un infini respect «civilisations premières». Nous devons leur être très reconnaissant de tous les bienfaits qu’elles nous apportent !
France : poubelle de tous ces dégénérés !