Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux nouveaux francs-maçons au Conseil constitutionnel

Franc-maçonerie XXX.gif
Nouveau membre du Conseil constitutionnel, l’ex-sénateur UMP Hubert Haenel, présenté sans rire dans les médias comme « catholique pratiquant », appartient notamment à la loge “La lyre de Salomon” de la Grande Loge nationale française.

Quant au socialiste Michel Charasse, autre nouveau membre du Conseil constitutionnel, présenté souvent comme « maçon sans tablier », il a été secrétaire administratif de la Fraternelle parlementaire. Or pour en être membre, il faut bien évidemment être un initié.

Information révélée par le bulletin “Faits & Documents” via E-Deo

Altermedia Info - 9 avril 2010

Commentaires

  • Un Catholique ne peut être franc-maçon et se dire catholique, car l'excommunication frappe même celui qui aide ou soutient toute forme de FM.
    Le nom de Catholique ne supporte aucun qualificatif disait Pie XII, c'est une injure.
    Le diable se déguise en ange de lumière, le plus lamentable, des prélats sont affiliés à cette secte.
    Ne vous laissez jamais piéger par cette hypocrisie criminelle.

  • Comme dirait Frèche : ce Haenel n’a pas l’air très catholique, mais c’est sûrement un pratiquant de la maçonnerie ! Et Charasse ne cherche même pas à faire croire qu’il est catholique. A part ça, la FM n’est pas une secte tentaculaire qui s’est emparé d’une moitié de la France, l’autre moitié ayant été déjà dérobée par une autre secte pas très catholique !

Les commentaires sont fermés.