Les principaux chefs de l'armée polonaise ont péri avec le président Lech Kaczynski, selon une liste des passagers de l'avion qui s'est écrasé ce matin près de Smolensk, dans l'ouest de la Russie.
Quatre-vingt seize personnes se trouvaient à bord de l'avion du président polonais Lech Kaczynski qui s'est écrasé ce matin près de Smolensk, dans l'ouest de la Russie, tuant tous ses occupants, selon le bilan rectifié du ministère russe des Situations d'urgence.
Le Figaro - 10 avril 2010
Commentaires
Quelle imprudence de la part du gouvernement polonais ! Même les entreprises privées ne font jamais voyager ensemble plusieurs de ses directeurs dans le même avion ! Mais quelle différence dans la conduite des affaires : les responsables Polonais sont prêts à prendre des risques considérable pour économiser les sous de leur peuple, alors que notre nabot à l’Elysée jette par la fenêtre l’argent des Français ! Mais les polonais sont qualifiés avec mépris de populistes ! Cela montre toute la différence entre des populistes et des mondialistes, anti-nationaux de surcroît !
Cette imprudence, car c'est en est une en effet, donnerait à penser qu'il n'y avait aucune raison de se méfier de la méto, ni du pilote.
Mais on pouvait se méfier d'un attentat!