Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux "racailles" interpellés après le lynchage de Grenoble

4139411092-deux-hommes-interpelles-apres-une-agression-a-grenoble.jpg
Deux hommes majeurs ont été interpellés et placés en garde à vue lundi matin après le véritable lynchage d’un jeune géographe de 23 ans à Grenoble.

Le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, veut profiter de cet abject fait divers, qui n’est que la conséquence politique de son action et de celle du gouvernement d’incapables auquel il appartient, pour se rendre dans l’après-midi à Grenoble, où il rendra visite à la victime sur son lit d’hôpital, pour « se refaire une santé » en récupérant cet odieux fait divers.   Et après ? Après.. rien ! Il ne se passera rien ! Comme d’habitude. Comme toujours. 

 Tant que nous aurons dans ce pays des « CPF » ( parce que bien sûr ce sont des Chances Pour la France)  qui se comportent en conquérants et qui se moquent des Lois de notre pays cela continuera. Oui, mais maintenant ça suffit ! Il y en a marre de risquer sa vie parce que l’on refuse une cigarette à une bande de salopards, bien connus des services de police comme le sont les agresseurs de ce jeune Français.  Il est temps de mettre en place une véritable politique de lutte contre l’insécurité telle que proposée par le Front National depuis de nombreuses années. Sinon ? Sinon il se pourrait bien que le peuple, excédé,  fasse le travail à la place du gouvernement.

Et là ce sera chaud. Très chaud…

NPI - 12 avril 2010

Commentaires

  • Il se trouve que justement le peuple est excédé, et de plus en plus.
    La France n'a plus de Chef depuis trop longtemps, le dernier, un vrai, se prénommait Philippe.
    Que fera-t-on de ces deux saloperies ? et des autres ?
    Il est plus facile d'ennuyer les Français pour leurs idées non conformistes, que de punir durement la racaille. Au fait, la licrasse et le mrapp sont partis en vacances ?
    Silence, on poignarde, aussi facilement qu'on avorte.

  • Oui, ils font semblant d’interpeller ces racailles, mais les relâchent aussitôt. C’est pour calmer l’opinion ! Mais maintenant le point de non retour n’est pas loin d’être franchi : après la disparition culturel de la France, c’est la disparition physique qui est en train d’arriver.

    La France et les Français sont en danger ! Peuple de France réveille-toi !

  • @ abad: nous sommes clairement en danger! Physiquement!

  • @ turigol: silence de la LICRA, de SOS Racisme, de toutes ces ligues anti-françaises, parfaitement racistes quand il s'agit de Blancs!

    Et puis on veut des noms, des prénoms dans ces articles! On donne bien le rénom de la victime, Martin. Si on ne donne pas le prénom des agresseurs, c'est qu'ils sont bien ce que l'on pense! Des CPF, des "boursiers"!

  • En tant que grenobloise je peux vous dire, sans exagérer, qu'il y règne un climat d'insécurité important. Mr DESTOT auquel l'article du Figaro fait référence ne veut pas de caméras car le noyau dur de ses électeurs situé dans les quartiers "sensibles" seraient contre ! Pourquoi croyez vous qu'il n'y ait pas de "vélib" à Grenoble ? Parce que le Maire sait très bien qu'ils ne résisteraient pas 8 jours à la violence urbaine !
    Vingt fonctionnaires la nuit dites vous ? On ne les voit pas beaucoup ! Par contre les voyous, les camés, et les mendiants de toute sorte, eux on les voit très bien malgré les papiers gras...Regardez les scores d'attentats dont la presse a parlé lors de la fête de la musique par exemple !

  • Merci, Anne pour ces informations complémentaires qui confirment tout à fait ce que l’on soupçonne !

Les commentaires sont fermés.