Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tahar Ben Jelloun menace la France

Tahar-ben-Jelloun.jpg
Extrait du Monde - 10 avril 2010

(...) D'autres émeutes sont à venir. Elles prendront des formes différentes, provoqueront des troubles qui finiront par embraser plusieurs cités. Jusqu'à présent, les jeunes en colère se sont défoulés sur des biens matériels, ils n'ont tué personne. Mais ils répandent la peur parmi les citoyens. Plus personne ne veut être leur voisin, et cela se comprend. C'est le cas de familles immigrées qui, comme des Français, n'en peuvent plus de vivre dans cet enfer.

 Alors l'Etat ne peut plus attendre ; les "coups de poing" même s'ils sont spectaculaires et nécessaires ne font pas une politique. Or la banlieue a besoin d'une politique de sauvetage sur le court et le long terme. Pour cela, les études et projets abondent. Il suffit de les considérer avec la ferme volonté de soigner un grand corps malade.

Sinon, on sait ce qui se passera.

Commentaires

  • Tahar Ben Jelloun, mais qui est-il pour menacer la France ce mauvais écrivain, ce représentant de la sous-culture du métissage ?!!

  • Quelle gueule feront les immigrés (au sens ignoble) quand enfin l'Europe entière ouvrira la chasse.
    Pas de bateaux pour retourner dans leurs magnifiques putries, pas de guides de haute et basse montagne pour leur indiquer les chemins de traverse , pas de paysans sans fusils pour se nourrir, sans compter les chiens qui aboieront avec rage, gare s'ils sont lâchés.
    La nuit , le froid , la faim , la trouille et la chi..;(diarrhée) qui va avec.
    Chacun son tour de rigoler, il n' y aura plus de juges, ni de dirigeants complices, les traîtres continueront de trahir, mais à l'envers cette fois "hello y en a ici, y en a là"..
    Cela arrivera, pas de pitié pour ceux qui sont sans pitié.
    Pensez-y s'il vous reste un peu de l'humanité que Dieu vous a donnée.

  • La vermine n’a qu’à retourner d’où elle vient!

  • "Or la banlieue a besoin d'une politique de sauvetage sur le court et le long terme."
    ILS VEULENT ENCORE PLUS DE SOUS !
    Toujours plus ; comme si leur bêtise et leur barbarie étaient dues à la pauvreté !
    Surtout qu'ils vivent beaucoup mieux que le Français moyen, (allocations, revenus d'activités iillicites ) qui lui travaille et paye des impôts pour qu'ils se la coulent douce et s'amusent à nous poignarder dans le dos .

  • @ LENI: Tahar Ben Jelloun, cette grosse fiente sans aucun talent, souhaite la guerre civile pour la France! Ce type est une saloperie vivante! Qu'il retourne d'où il vient, avec ses sales babouches!

  • Ces déchets humains sont irrécupérables : la seule politique à mener avec eux est le retour au pays avec leurs familles nombreuses ; le coût de l' immigration est astronomique et tue les Finances du pays .

    Pour le traitement de ces forbans : la création d'escadrons de la mort et le nettoyage par le vide ; d'accord , ces escadrons pourraient nettoyer d'autres racailles (initiales NS et ses
    suppléants ainsi aque de nombreux membres de l' UMPS) .

  • ce prophéte de malheur critique la France, mais à propos d,enfer ,il devrait regarder d,autres pays et faire la différence!! mais il est vrai que la tache de salir notre pays est tellement facile et sans risques!!salutations.

Les commentaires sont fermés.