Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Agression de Grenoble: la victime a refusé de recevoir Hortefeux

http://www.dailymotion.com/video/xcxe7i_martin-a-grenoble-victime-de-la-hai_news

GRENOBLE (NOVOPress) : Hier, France 3 annonçait que, lors de sa venue à Grenoble, Brice Hortefeux avait rendu visite à Martin, le jeune homme hospitalisé dans un état très grave après avoir été lardé de coups de couteaux par des racailles vendredi soir. Selon l’enquête menée par une équipe Novopress, il n’en est rien : au CHU où le jeune homme de 23 ans est soigné, le ministre de l’Intérieur n’a pas été admis dans sa chambre. Martin, qui est sorti du coma, « ne veut voir personne ». Pas même – et surtout pas ? – le ministre de l’Intérieur.

Sur le site Internet du ministère de l’Intérieur, un communiqué explique depuis hier soir, de façon très floue, que Brice Hortefeux a « tenu à témoigner l’émotion de l’Etat en allant au centre hospitalier universitaire de La Tronche où est soignée la victime ».

On y apprend que les voyous « étaient déjà très défavorablement connus des services de police, pour violences et usage d’armes blanches ». Ce qui relativise grandement les propos du ministre selon lequel « la bestialité inouïe de ces voyous sera durement sanctionnée ».  

13 avril 2010

Commentaires

  • Ah , si tous les Français se levaient un bon matin et réagissaient comme ce jeune homme .

    ps :j'espère que sa réaction n'est pas celle d'un gauchiste qui pense qu'Hortefeux est un affreux homme de droite .
    Car tout est possible.

  • Effectivement, Marie tout est possible ! Mais la conséquence est la même et s’il s’agit d’un gauchiste, quand les idées claires lui reviendront, lui et son amie changeront certainement de point de vue !

  • Encore trois nouvelles agressions à Toulouse dont un viol!

  • L'émotion de l'état, ( c'est à dire un grand fou-rire chez tous les Francs-macs qui composent et décomposent ce même état) vous voyez un peu le 'grand" pleurer" ? Oui, de rire, son plan de destruction du Pays marche comme prévu ,la Musulmanisation de nos villes et villages et même des mentalité se poursuit à marche forcée et à coup de lois plus salopes les unes que les autres.
    Eux ne risquent rien (pour l'instant) bien encadrés de gardes du corps, alors que le grand corps social pourrit de partout.
    La Tronche du ministricule de l' exterieur' ( vu qu'il semble ignorer le bordel de l'intérieur et favoriser la merde extérieure) se voyant refuser l'accès vers la victime des boug, enfin des saloperies importées.
    La France vit , survit dans une sale grisaille, elle voit tout en noir, une sorte de deuil à n'en plus finir.
    Sauf, si passant par dessus le fait que les porcs des banlieues sont armés sans être poursuivis, nous passons de droit au-dessus des lois folles ; réagissons avec fermeté et tout moyen légitime naturel d'auto-défense.
    L'heure est venue de détruire toute dictature.

  • Fritz Hortebeux est de toutes les couleurs politiques à la fois .
    Ces politocards sont des avocats pour la plupart et ils sont habitués à bouffer à tous les rateliers .
    Avocats / journaputes / politiciens sont certainement les pires confréries qui soient .

    D'accord avec turigol pour l' autodéfense mais cela demande des nerfs d'acier pour des gens totalement déshabitués à la violence : suriner un agresseur n' est pas chose facile .
    Les verrous mentaux imposés par la religion (tu ne tueras point) sont puissants et difficiles à forcer .

  • @marcel

    "Tu ne tueras point " s'adresse justement ..aux tueurs potentiels ou réels, pas à ceux qui ne veulent pas tuer, mais sont obligés de se défendre et défendre surtout les plus faibles (enfants, femmes , malades etc)
    Il n'y a pas de verrous mentaux imposés par la religion, au contraire il y a devoir parfois de donner sa vie pour sauver les autres.

  • @turigol:
    verrous mentaux qui proviennent bien d' un enseignement religieux , s'avèrent utiles en milieu civilisé mais désarment le civilisé face au Barbare .
    Le "tu ne tueras point" seriné des millers de fois dans l'enseignement religieux subi par votre serviteur est bel et bien un verrou mental !
    Vous savez tout le mal que je pense de toutes les religions
    et spécialement des religions monothéistes à prétention iniversaliste .

  • @marcel

    Faites sauter ce verrou, nous avons tous entendu ce texte "tu ne tueras point", il s'adresse à tous les hommes que Dieu ne compte pas comme un troupeau mais individuellement.
    Il ne pouvait nous donner le conseil inverse, comme le fait le Diable déguisé en Faux dieu comme dans l'Islam, sous le nom d'Allah.
    N'oubliez pas quand même que c'est le Christianisme qui a donné la Civilisation, la seule, la vôtre qui est la nôtre.

  • @ turigol: sans vouloir vous contredire, et en comprenant bien vos arguments, je mentirais si je disais que je n'ai pas un "verrou mental" qui m'empêche de tuer ou même d'être violente, de faire mal à quelqu'un. Je suis de l'avis de marcel. Il est vrai que je suis une femme.

  • Le Catholicisme a su utiliser la violence quand il le fallait; il suffit de connaître l'Histoire.
    Quand la vie de ses proches et la sienne sont en jeu , il n'y a aucun verrou mental , quelque soit la religion ou l'absence de religion.
    Le "tu ne tueras point " ne s'adresse pas ni la société qui est chargée de sauvegarder l'ordre social (il faut rendre à César ce qui appartient à César) ni à l'individu en état de légitime défense.
    les Catholiques ne sont pas des témoins de Jéhovah , comme semble le croire Marcel !

    Ce sont plutôt la religion des "droits de l'homme" et l'inversion voulue des valeurs qui créent des verrous mentaux.

  • @marie:
    L' église catholique dégénérée est celle du NT avec son droitdelhommisme délirant / son apologie de l' immigration - invasion et son incroyable bisounoursisme .
    Comment peut on se déclarer catholique (religion universaliste) et se prétendre nationaliste / patriote opposant à l' immigration - invasion ?

  • @ marcel
    Turigol vous l'expliquera mieux que moi.

  • @marie


    Ne me prenez pas pour une lumière, je suis souvent une lumière éteinte.
    Ceci dit, comme Marcel le dit, l'Eglise "officielle" aujourd'hui trahit sa vocation qui n'est pas politique mais Spirituelle. En se mêlant ( de droit par sa vocation) des choses courantes de la vie, elle ne peut que donner les Lois Divines, càd, les lois naturelles que sont celles du Décalogue. En prônant les droadlom elle commet une immense erreur.( Singerie diabolique issue de la révolution)
    Il est clair que cette église est infiltrée par les FM,, Dom Amorth, Exosciste ( en chef) ne se gêne pas pour dire qu'il faudrait de nombreux exorcistes pour chasser tous les démons installés au Vatican.
    La véritable Eglise, est celle qui est persécutée de plus en plus (Mgr Williamson par exemple et la Fraternité St Pie X) parce qu'elle n'a jamais quitté la Vérité, ne fait pas de politique et rappelle les Lois de Dieu en vue du Salut de Tous.( en passant je rappelle que Notre Dame de La Salette disait "l'Eglise aura une crise affreuse, elle sera éclipsée" par qui et par quoi = la fausse église catholique actuelle)

  • @marcel

    Catholique veut bien dire :Universel, mais çà c'est sur le plan religieux.
    Dieu n'a pas supprimé Babel, il sait que c'est une source de mal.
    Or le rejet de l'immigration n'est pas anti -catholique, mais un droit de vivre d'après sa race, son tempérament, alors que le métissage (même Catholique) engendrerait naturellement une destruction de Civilisation par des apports propres à chaque peuple, nous ne dansons pas comme d'autres ni ne bâtissons des Cathédrales comme d'autres, le mélange , serait un mélange moutarde-confitures, bonnes choses séparées, mais mauvaises mélangées.

  • Je suppose que vous savez déjà .
    Ouvrez ce lien : c'est AHURISSANT !

    http://www.fdesouche.com/articles/109480

    Les méthodes soviétiques viennent d'être dépassées par l'état sioniste français.

    On nous avertit que les actes de barbarie vont continuer et que nous devons l'accepter, car le service public français , notamment les hôpitaux publics , c'est le top !

    Oui, cette affaire de Grenoble a été trop médiatisée, alors que la "normalité" consistait à l'étouffer.

  • http://www.ledauphine.com/agression-d-un-jeune-homme-a-grenoble-pour-la-premiere-fois-sa-famille-s-exprime-nous-voulons-proteger-les-victimes--@/index.jspz?chaine=85&article=289293

    Plutôt celui-là .

  • A Marie : merci pour cet article. C’est de la pure propagande, et qui d’ailleurs, à force de trop vouloir prouver, prouve finalement le contraire, et la réalité finit par triompher !
    Le journaliste se contredit lui-même. Les parents reconnaissent que si leur fils a été sauvé, c’est un pur hasard, grâce à un pompier qui passait par là ! Ce ceci dément donc formellement la conclusion de l’article : «les institutions de la société ont bien fonctionné».

    Les journalistes ne sont pas fichus de comprendre ce qu’ils écrivent eux-mêmes !

  • La famille de Martin en redemande! Sa réaction n'est pas normale, elle relève de "1984"!

    Il y a aussi une note à ce sujet sur le blog: "Une famille "plus que politiquement correcte"- Ont-ils peur des représailles? Ou bien sont-ils "mixtes"? On peut aussi envisager cette hypothèse du métissage, ce qui expliquerait une réaction qui, pour moi, n'est pas naturelle.

  • Matthieu a écrit : « Encore trois nouvelles agressions à Toulouse dont un viol!». On n’en a pas parlé dans les médiats. Est-ce que quelqu’un sait ce qu’il en est advenu ?

  • @abad,j'ai répercuté ce que j'ai lu,je n'ai pas suivi ces affaires et où elles en sont.
    J'ai lu également sur el watan que la misère la plus noire règne à Oran;l'Algérie se désagrège dans un malheur sans nom.La corruption,le crime,la malhonnêteté y atteignent des sommets.
    Essayons que la peste soit vaincue en France,il est déjà minuit!

  • Merci, Matthieu. C’est l’omerta : on comprend ainsi qui sont les agresseurs et les agressés !
    PS : je sais pour l’Algérie : c’est la misère et l’insécurité générales. Mais ce n’est pas grave : notre nabot est cul-et-chemise avec boute-le-flic et a nommé des FLN au gouvernement !

Les commentaires sont fermés.