Frédéric Ploquin, grand reporter à Marianne, affirme que dans l’agression de Martin à Grenoble, « il y a un côté ethnique, avec une bande de jeunes maghrébins, qui a eu la volonté de montrer sa puissance et sa force en dehors de leur cité».
De son côté, la famille de Martin, a tenu à réagir, avec un discours plus que politiquement correct :» Nous refusons toute tentative de récupération de cette agression par quelque mouvement politique que ce soit. Nous ne sommes pas dans la haine…. Pour nous, cette explosion de violence est une conséquence des inégalités et des injustices de notre société. Ce n’est pas la peine d’aller viser untel ou untel. Des explosions de violence de ce genre, il y en aura malheureusement d’autres.»
La famille de Martin a raison, des explosions de violence de ce genre vont continuer et même se multiplier. Mais ce n’est pas en pratiquant la politique de l’autruche face aux motivations réelles de celle-ci qu’on arrivera à les arrêter.
NOVOpress Lyon - 15 avril 2010
Commentaires
Pour les jeunes maghrébins il existe une méthode efficace : lors des gardes à vue les matraquer efficacement mais discrètement à l’abri des caméras de contrôle ou alors utiliser les bonnes vieilles méthodes du bottin de téléphone sur le crâne ou celle du linge éponge mouillé.
Rien de tel pour les calmer et les mater.
Ceux qui cherchent des excuses à la délinquance se fourvoient totalement, la preuve :
Xavier Raufer : « Qui sont les vrais pauvres dans ce pays ? »
http://www.nationspresse.info/?p=85499
Quelle envolée quasi lyrique "
"Il y a un côté ethnique avec une bande de jeunes maghrébins, qui a eu la volonté de montrer sa puissance et sa force en dehors de leur cité.
Traduction : " Il y a de la merde d'importation qui profite des complicités pourries pour faire acte de Bestialité et de Sauvagerie hors de la Maghrébie."
Quel bonheur d'en coincer un seul et le cogner de la même façon, seules la Puissance et la Force chasserons ces Porcs musulmans hors de France
"Asma " la Valise ou le cercueil ? alors Empchi Fissa Nadinn
soit la famille de ce jeune à peur d,éventuelles pressions ou représailles , ou soit elle donne dans l,angélisme à tout crin!donc ç,est la voie royale ouverte à toute les racailles!!salutations.
C'est l'oncle qui a fait cette déclaration honteuse , qui ressemble à un communiqué de l'UMPS.
Il s'agit d'incitation au crime et de mise en danger de la vie d'autrui; ce sale type mériterait une raclée mémorable.
http://www.ledauphine.com/agression-d-un-jeune-homme-a-grenoble-pour-la-premiere-fois-sa-famille-s-exprime-nous-voulons-proteger-les-victimes--@/index.jspz?chaine=85&article=289293
J'ai vérifié ; Martin est bien un FDS, un de ceux qui participent à la destruction de notre pays, jusqu'au seuil de la mort.
Ne pleurons pas sur lui.
"Nous voulons aussi dire que nous refusons toute tentative de récupération de cette agression par quelque mouvement politique que ce soit. "
Alors que ce pourri , par sa déclaration , fait lui-même de la récupération politique !
« il y a un côté ethnique», dixit Marianne : pour le côté ‘eth’, je ne suis pas sûr, par contre pour le côté ‘nique’, c’est certain !
Aux bandes de chacals,opposons les bandes de chez nous et que ça castagne!
Et après tous les Français suivront,suffit d'amorcer la pompe!
@ Matthieu: mais avons-nous des bandes?
@ parvus: je pense (mais je peux me tromper) que ces gens ont PEUR.
@Gaëlle,devant l'inacceptable,des bandes se constituent à l'heure où je vous écris car comment voulez-vous faire face à des agressions émanant de 15 ou 20 voyous si vous êtes seul?
@ Matthieu: on ne peut pas évidemment faire face tout seul ou même à deux-trois. A moins d'avoir une arme de tir, ce qui est interdit par la loi.
En résumé, la situation est devenue telle que les Français ne peuvent pas se balader seuls ou avec quelques amis et amies le soir sans risquer de se faire lyncher ou tuer par des bandes ethniques qui, elles, font à peu près ce qu'elles veulent dans nos rues! Cela va devenir particulièrement pénible les soirs d'été! Faut-il se renfermer dans une voiture blindée, toutes ouvertures soigneusement fermées à clé?
C'est ainsi que se présente réellement le problème. Marcel Campion le dit encore mieux que moi. Il y a un "chasse aux Blancs" de fait, il le dit avec courage et c'est vrai: il sait de quoi il parle.
Des amoureux ne peuvent plus aller se promener sans souci... par exemple.
Pour un rien, on peut se faire massacrer, défigurer.
Il va forcément y avoir une réaction! Cela ne peut plus durer. Comment vit-on? En se terrant chez soi, dans la peur d'une mauvaise rencontre?
L'impunité les enhardit! Ils sont arêtés, puis vite discrètement relâchés... Les peines infligées, s'il y en a, sont minimes. ON leur trouve toujours des excuses...
Sur le blog , je ne peux pas déveloper toutes ma pensée à propos des moyens de défense à mettre en oeuvre.
Il faut que ce régime saute! Avant tout!
@ Matthieu: j'espère que vous dites vrai, car la situation est inacceptable. La peur doit changer de camp.
@Gaëlle,nous sommes un petit groupe à réfléchir à ce problème de l'insécurité et d'essayer d'y apporter des solutions pratiques et chrétiennes.
Cher Matthieu: je suis de tout coeur avec vous et vos amis.
Courage! - Mais je sais que vous n'en manquez pas.
@ Matthieu il est bien clair que nous ne pouvons développer sur le net toutes les méthodes à utiliser pour mater les racailles.
Une chose est certaine : lorsqu'ils se trouvent en présence d'hommes décidés à leur faire la peau (au sens figuré) ils déguerpissent comme des lapins, parce qu’en soit ce ne sont que de vulgaires lapins et non des êtres humains digne de respect.