http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafvxC3.html
Jeudi, à Paris, quai Branly. Devant une centaine d'invités, le président israélien Shimon Peres et le maire PS de Paris, Bertrand Delanoë, ont inauguré ensemble la nouvelle et controversée esplanade David Ben Gourion, du nom du premier chef du gouvernement d'Israël.
Quelques minutes seulement avant leur arrivée, une vingtaine de pro-Palestiniens ont manifesté sur la Seine, depuis une vedette, en déployant une banderole "Ben Gourion/Peres criminels, Delanoë collabo" avant d'être stoppé net par la police fluviale.
Lors de son discours, Bertrand Delanoë, lui, «assume». Et «revendique» même. «On me fait beaucoup de reproches (...) mais vous me connaissez assez pour savoir que non seulement je ne m'excuse pas, j'assume et je revendique - c'est pour cela que j'ai tenu à cette esplanade - la légitimité de l'existence de l'Etat d'Israël», a-t-il martelé.
Le parisien- 15/04/10
Commentaires
Delanoë est juif,sioniste et homosexuel et c'est le maire de Paris,notre Capitale.
Voilà qui a le mérite d’être clair : eux ne s’excuseront jamais ! Puissent les chrétiens en prendre de la graine !
"ils ne s'excuseront jamais": nous non plus!
Le maire de Paris, cet inverti pervers et sioniste... Si ce n'est pas un signe, encore!
Pour chasser la poignée de pro-Palestiniens (dont j'aurais pu être), alors là la police est active, efficace, sans pitié! On aimerait la voir ainsi avec les bandes de racailles cagoulées!
La manifestation de ces pro-Palestiniens anti-sionistes était pacifique, je le fais remarquer.
pas d,étonnement de notre part , delanoé est dans son role!!salutations!