Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le président iranien prévoit la chute d'Israël

mahmoud-ahmadinejad-233x300.jpg
Israël est “engagé sur la voie menant à sa chute”, a réaffirmé aujourd’hui Mahmoud Ahmadinejad lors d’un discours à l’occasion de la Journée de l’armée.

Le président iranien, qui s’exprimait devant les principaux chefs militaires du pays réunis pour assister à un défilé au mausolée de l’Imam Khomeiny, dans le sud de Téhéran, a également appelé les pays occidentaux à mettre leur militarisme de côté et cesser de soutenir ce régime meurtrier”.

Le régime sioniste est engagé sur la voie menant à sa chute. Les nations de la région, après quelque 60 ans [d'existence d'Israël], veulent déraciner ce microbe corrompu, qui est la principale cause d’insécurité dans la région”, a déclaré le président iranien.

Altermedia Info - 18 avril 2010

Commentaires

  • Si j’avais un conseil à donner au Président Ahmadinejad, je lui dirais :
    1) qu’il se méfie des pays occidentaux, lesquels sont toujours au service de l’Israël
    2) qu’il fasse au plus vite sa bombe atomique, seule gage de survie de l’Iran.

  • @abad a raison ! mais c'est impossible, pour qu'une bombe soit prête, il faut faire des essais, si des essais étaient faits dans le désert iranien, cela se saurait par les appareils de mesure et Israël viserait sa cible !
    Mais si israêl a la bombe alors qu'il n'a pas de territoire pour faire des essais c'est qu'il les a eues toutes prêtes !

  • L'Iran sera frappé par une frappe massive de l'empire américanoecoeurosioniste,frappe atomique ou bombes électromagnétiques dont l'objectif sera de l'annihiler et de le ramener à l'age de pierre,prélude indispensable à l'invasion de la nation aryenne du sud;ils attraperont Ahmadinejad et le pendront comme Saddam Hussein,ils pendent toujours,ce sont des grands humanistes à commencer avec leurs natives bien exterminés ou dans ce même monde les Tasmaniens.
    Pendant ce temps,dans le doux royaume de France,terre sainte consacrée à Marie par Louis le treizième,dans l'air polluée par des nuages de cendres,on entend le Diable appeler ses fidèles à la prière,ils appellent cela l'azan ou adhan dans leur pittoresque langue barbaresque;en arrière plan,toute la jet-society au sol et à pattes pour l'instant,pédophile,homosexuelle,épouses nues vendant chèrement leurs charmes,rollex aux poignets et rendez-vous pris au Fouquet's se frottent les mains en pillant la France;merveilleuses fins de semaines à Tel-Aviv,départ jeudi soir,retour lundi!
    Comme dirait Céline,on est dans de sales ou beaux draps selon...
    Oremus!

  • A Le Goff : c’est la France qui a fait, dans le pacifique, les essais pour l’Israël. Mais il est vrai, qu’ensuite il est nécessaire de refaire périodiquement des essais sinon on n’est plus sûr de l’état du stock de bombes sauf si ce stock est énorme, pour que le nombre de bombes restant utilisables soit suffisant. Il est exact que l’Iran aura ce problème, à moins que d’autres pays, comme la Russie, l’Inde, la Chine ou la Corée du nord fassent les essais pour lui.

  • Cher Matthieu, comme ce tableau est juste, hélas... Mais l'Iran a aussi ses gibets et le dernier acte n'est pas encore joué. Je veux l'espérer.
    La destruction de l'Iran, après celle de l'Irak, serait l'horrible triomphe de l'Ennemi... et un terrible bouleversement géopolitique dont nous subirions les conséquences, bien sûr.

    Sarkozy nous a liés à l'OTAN: perpective très angoissante...

    Restons très attentifs à l'évolution de la situation. Je pense qu'elle est cruciale.

    L'Iran ramené à l'âge de pierre, oui, c'est bien cela qu'Ils veulent...

  • @Chère Gaëlle,le peuple iranien a du coeur et une grande âme mais pourra t-il résister seul sans alliés car ni la Russie-il suffirait pourtant qu'elle mette son véto,ni la Chine-elle monte en puissance et attend son heure dans quatre ou cinq ans-n'interviendront en sa faveur.
    Si on regarde la situation géopoliticomilitaire de cette partie du monde,l'avantage écrasant est à l'empire;ils n'attendent qu'un prétexte tout ayant échoué contre l'Iran,la subversion intérieure ayant été écrasée et Ahmadinejad Mahmoud étant inachetable!
    Il faut voir le délire de menaces auquel se livre l'entité sioniste à l'occasion de son 62 ième anniversaire; manifestement ces gens-là sont prêts à tout!
    Et le monde arabe adversaire de l'Iran aryen ne bougera pas,-erreur tragique-souvenons-nous des dernières paroles de Saddam Hussein en montant à la potence:"morts aux Perses",ses dirigeants étant des fantoches à la botte des yankeesionistes uniquement préoccupés de leurs pouvoirs et de leurs familles.
    L'Iran n'a d'alliés sûrs que le Hamas et le Hizbollah,la Syrie est douteuse avec Bachar al Assad,Khadafi est impuissant.
    Quant à la France sarkoziste,l'opinion est conditionnée et notre président se frottera les mains en cas d'écrasement de l'Iran puisqu'il est le premier dirigeant faucon sioniste du monde!
    Si l'empire frappe,il doit le faire maintenant;dans un an,l'Iran aura la bombe atomique et répliquera.
    Ces années 2010,2011,2012 marquent une charnière des temps,tout peut arriver,sombre,très sombre!

  • Cher Matthieu, vous comprenez parfaitement dans quelles craintes et angoisse je me trouve pour l'Iran. Cet pays lutte seul contre le sanglant sionisme, avec un courage admirable.
    Je vous remercie pour l'analyse que vous faites avec une grande lucidité. Moi non plus, je ne me leurre pas: la situation est effrayante. Je suis étonnée de voir que si peu de gens en prennent pleinement conscience. Même si à notre échelle on ne peut rien faire, on peut tout de même y penser. Quoi qu'il en soit, je soutiens l'Iran et Ahmadinejad.
    J'espère qu'ils auront vite cette arme nucléaire, qui peut tenir les chiens en respect.

    Il me semble (je peux me tromper) que Poutine aiderait l'Iran, mais que Medvedev retient ces S300 dont ils ont besoin pour se défendre, ne les livre pas.

    Les temps qui viennent risquent de voir triompher le crime sioniste contre l'Iran. Mais autre chose aussi, qui éclaire l'horizon: le Mal ne saurait toujours triompher.

    Prions pour ce peuple si seul et si menacé.

Les commentaires sont fermés.