Après une série d’annonces sur la sécurité qui n’ont provoqué rien d’autre que l’hilarité générale, Nicolas Sarkozy continue d’amuser la galerie en annonçant aujourd’hui une loi d’interdiction de la burqa. Intervenant après de longues tergiversations, le vote de cette loi n’a qu’un objectif : continuer de mentir aux Français et de leur faire croire que Nicolas Sarkozy est volontariste. En réalité, le président ne fait que confirmer sa pratique des lois publicitaires qui se succèdent sans que rien ne change pour les Français. Immigration massive, communautarisme, laïcité, discrimination positive : la situation se dégrade sur tous les plans et les écrans de fumée du gouvernement ne parviennent plus à masquer son laxisme. Pis pour Nicolas Sarkozy, les Français comprennent de mieux en mieux, grâce à son agitation ridicule, ses basses manœuvres électoralistes.
Stop aux manœuvres, place à l’action !
La burqa aurait pu être bannie depuis des années du territoire français, par simple règlement de police, ainsi que le voile islamique lui-même et toutes les autres manifestations du communautarisme. Un tout petit peu de volonté politique aurait suffi à réduire en miettes les atteintes graves à nos principes républicains. A l’inverse, devant le laxisme de Nicolas Sarkozy, toutes les dérives sont encouragées, sans que jamais l’Etat ne s’interpose : horaires de piscine réservés aux femmes, rues privatisées pour la prière musulmane comme dans le 18ème arrondissement à Paris, porc banni des cantines, viande hallal imposée aux consommateurs, drapeaux étrangers arborés avec arrogance alors qu’on brûle les couleurs nationales dans nos villes.
Au final, le Président s’inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs : face aux dérives communautaristes, Nicolas Sarkozy fait du Chirac, c’est-à-dire rien du tout. La seule différence tient dans l’hypocrisie qu’il met à faire croire qu’il agit. En plus d’être nu, le roi est menteur et il va finir par devenir la risée de tous les Français, comme il est d’ailleurs déjà celle des autres chefs d’Etat, à l’international.
Certains commentateurs considèrent que Nicolas Sarkozy s’est engagé dans un sprint électoral pour rattraper les électeurs du Front National. Il se fatigue en pure perte : ses annonces publicitaires ne parviendront pas à masquer son inaction, lui qui est aux manettes depuis 3 ans comme président de la République et 8 ans comme ministre de l’Intérieur. Il a déjà largement perdu la confiance des Français.
Marine Le Pen, Vice-présidente du Front National, appelle ainsi Nicolas Sarkozy à cesser de se ridiculiser aux yeux des Français et l’enjoint à cesser de nous abreuver de ses belles paroles et intentions. Il est temps d’agir !
Altermedia info - 22/04/2010
Commentaires
Merci à Marine de rétablir la vérité sur cette nouvelle manœuvre politichienne et électoraliste. Est-ce que les Français vont une nouvelle fois se laisser abuser ? Français, ouvez donc les yeux, les oreilles et …. votre cerveau !
Je resterai toujours étonné et je ne pense à personne nommément lorsqu'un homme prend parti contre la burqa alors que son épouse pose nue.
Ou alors,il s'agit simplement de logique inspirée mais par qui?
Marine oublie de mentionner que les juifs ne se gênent pas de bloquer complètement des rues aux alentours de leurs synagogues lorsqu’ils si rendent pour jouer les poupées ou hochets oscillants et qu’eux ne se nourrissent de viande casher, sans oublier les accoutrementsvestimentaires des hommes et des femmes pratiquant l’orthodoxie la plus totale.
Une question me trouble. En effet, il semblerait que Marine tente de se rapprocher des canaris et d’obtenir leur bienveillance alors que Bruno Gollnisch ne dit pas non à l’UMP, il semblerait que le FN va à vau-l’eau, non ?
@le passant ordinaire,vous avez tapé dans le mille en ce qui concerne le FN,bravo!
Aussi en ce qui concerne les juifs mais personne n'ose le dire!Félicitations!