Le retraité de 67 ans est tombé dans le coma quelques jours après l’agression. Depuis hier matin, Guy Trilles, 67 ans, est dans le coma. Victime d’un arrêt cardiaque, le paisible retraité narbonnais est soigné au service réanimation de l’hôpital de la ville. Les médecins à son chevet ont engagé le pronostic vital.
Le sexagénaire a été victime d’une agression particulièrement choquante. C’était le soir du dimanche 18 avril. Guy Trilles, qui a été peintre employé aux services techniques de la mairie de Narbonne, aujourd’hui à la retraite, décide d’aller promener son petit caniche. Mais, juste au bas de son immeuble situé rue Émile-Eudes, non loin du quartier "sensible" de Saint-Jean Saint-Pierre, il est violemment pris à partie par une bande de jeunes.
Son fils Frédéric raconte : « L’un des jeunes lui a crié : "Aujourd’hui c’est ton tour !" Ils lui ont jeté des pierres. Mon père s’est retourné et leur a demandé : "Mais qu’est-ce que je vous ai fait ?" Il a alors pris une pierre en pleine figure. Il a saigné durant trois heures. Son œil gauche était atteint. » Le malheureux a été conduit dans une clinique pour être soigné, avant de regagner son domicile. Mais plus rien n’était pareil pour Guy Trilles. « Il était vraiment en état de choc, explique son fils. Il ne comprenait pas cette agression complètement gratuite. Il s’est senti mal. Mon père ne mangeait plus et ne dormait plus. Il vomissait tout le temps. »
Quelques jours plus tard, le sexagénaire, dont l’état de santé s’était sérieusement dégradé, est allé consulter son médecin traitant. Qui, vu son état, a immédiatement décidé d’appeler les sapeurs-pompiers. A son arrivée aux urgences de l’hôpital, Guy Trilles a fait un arrêt cardiaque. « Pendant 48 minutes, ils ont essayé de le réanimer, indique son fils. En vain. Mon père avait attrapé un staphylocoque. Plusieurs organes étaient touchés. Le foie, les reins. Il a dû être placé sous respirateur artificiel et un appareil remplace ses reins. Aujourd’hui, il dépend des machines. »
La famille de la victime a déposé une plainte au commissariat de Narbonne. On ne savait pas, hier soir, si les agresseurs avaient été identifiés. Si l’on s’en tient à ce qu’a crié la bande (« Aujourd’hui, c’est ton tour ! »), cette lapidation en pleine rue ne serait pas la première.
Le Midi Libre - 23/04/2010
Commentaires
«On ne savait pas, hier soir, si les agresseurs avaient été identifiés» : ben, voyons ils ne sont pas près de les identifier ! Ils feront semblant d’arrêter un d’jeune (faut dire maintenant : un boursier) de 16 ans !
Et comme c’est un mineur ils le relâcheront aussitôt ! Et comme d’habitude les ‘grands’ merdiats ont interdiction d’en parler, et ils n’en parlent pas : on ne va quand même pas se plaindre des boursiers !
Cher abad: sans rire, ce sont vraiment de petites ORDURES que ces "boursiers"...
....................
Il faut dire maintenant un Français non-immigré et non plus un Français de souche!
C'est sans rapport, mais je viens de lire dans Rivarol sous la plume autorisée de Camille Galic que Barack Obama s'appellerait en fait pour l'état-civil: Barry Soetero.
Il a reçu en 1979 une bourse d'études dans une université américaine à titre d'étudiant étranger.
Ce que dit Rivarol confirme donc que Barak Hussein de Washington n’est pas Américain, donc est inéligible. Ces grands "démocrates" que sont les mondialistes et leurs lobbies n’hésitent pas violer les lois pour s’emparer du pouvoir et imposer leurs dictats. Faut-il rappeler que Hitler a gagné les élections le plus légalement du monde et qu’il a toujours respecté le verdict des urnes ?
Cher abad: Obama n'ayant pas la nationalité américaine était inéligible, à en croire cette information. Il est ainsi "tenu" par les mondialistes et doit leur obéir servilement! Ce qu'il fait d'ailleurs. Après le mensonge du 11-Septembre, encore un autre de taille! - Tous les papiers d'Obama doivent être des faux. Soetero serait donc le nom de son beau-père indonésien, un musulman. Et Barry son vrai prénom...
On peut considérer, si cette info est véridique, que les EU n'ont pas de Président!
Il est bon de rappeler parfois certaines choses bien oubliées ou jamais sues, comme l'élection parfaitement démocratique d'HItler.
Sait-on si Guy Trilles est sorti du coma ? Je sens que figaro et ses semblables vont nous jurer qu’il n’a jamais été lapidé !
Abad
Je viens d'effectuer des recherches, comme vous avez dû le faire , plus aucune nouvelle !
Il pourrait être mort qu'on nous le cacherait !
Cher abad, le 27, il semble qu'il soit toujours dans le coma. Mais "il n'y a AUCUN LIEN" disent les médecins entre ce coma et sa lapidation": on s'y attendait!!!
Pour le prêtre "retrouvé égorgé à Marseille", je viens de lire un petit détail sur Le Point; "on a retrouvé le couteau de cuisine dans le lavabo à 2 METRES de son corps dans le lavabo " - Il aurait donc fait deux mètres pour jeter le couteau dans le lavabo après s'être égorgé profondément. C'est totalement impossible... Il était déjà mort.
J'ai relu ce qu'il avait écrit sur un bout de papier: le texte n'indique aucune intention suicidaire particulière. Il demande à des personnes de ne pas lui en vouloir pour ce qu'il n'a pas fait.
Avez-vous entendu sa voix sur le lien donné par Aurelius?
Je l'ai fait et quand on a entendu parler ce prêtre, on ne peut plus croire à un suicide.