Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des conducteurs de bus menacés à Nice

La Société nouvelle des transports de l'agglomération niçoise (ST2N) a indiqué que ses autobus et tramways étaient à l'arrêt hier soir, car ses conducteurs ont exercé leur droit de retrait après avoir été menacés par une bande déjà responsable d'une agression d'un salarié.

"Les chauffeurs ont exercé ce soir leur droit de retrait, alors que quatre jeunes qui avaient agressé dimanche dernier un conducteur de tram avec un sabre japonais sont venus à nouveau les menacer depuis deux soirs", a expliqué le chef d'exploitation du réseau de la ST2N, Charly Actis. La ST2N, qui avait déposé plainte après l'agression, a déposé une deuxième plainte, a-t-il précisé.

Le réseau, qui fonctionne en principe jusque vers 02h00, s'est arrêté à 23h30. Il devrait reprendre normalement ce matin, après que les conducteurs ont obtenu l'assurance d'un accompagnement des forces de police pour dimanche soir, a précisé le secrétaire général de la CGT (majoritaire) de la ST2N, Gérard Giordana.

Dimanche dernier, quatre jeunes avaient poursuivi avec un sabre japonais un conducteur de tram avec lequel ils avaient eu la veille au soir une altercation alors qu'ils empêchaient la fermeture des portes.

Trois d'entre eux avaient ensuite été interpellés par la police municipale puis remis en liberté.

Le Figaro - 25/04/2010

Commentaires

  • La merde est protégée par des salauds, des traitres, des complices.
    Vivement qu'une réaction violente face à la Violence ait lieu, le droit de retrait tourne à la connerie, la merde importée ne peut que sentir plus mauvais, ce qu'il faut : foutre en l'air un gouvernement pourri.
    Et en plus la police merdicipale les remet en liberté, alors qu'il faudrait les passer à tabac sans la moindre pitié.

  • «Trois d'entre eux avaient ensuite été interpellés par la police municipale puis remis en liberté» ; toujours la même chanson : on fait semblant de réagir pour finalement ne rien faire du tout. Et les chauffeurs font semblant de faire quelque chose avec leur simili grève, comme si c’était la faute des patrons : non, la faute est celle des politichiens qui avec leur politique d’immigration organise la disparition des Français de souche !

  • Ils sont toujours remis en liberté! Cela devient grotesque! Hortefeux se ridiculise tous les jours!

    Et ce droit de retrait n'a plus aucun sens!

  • Tous ces gauchiasses avec leur "droit de retrait" nous font bien rire !

Les commentaires sont fermés.