Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Salon du livre de l'antiracisme et de la diversité

konk-non-haine-300x251.jpg
Cela aurait pu s’intituler “un kibboutz à Paris”…

La LICRA, la mairie du 6ème arrondissement et la librairie “La Procure” organise dimanche 2 mai de 14H à 19 H le salon du livre de “l’antiracisme et de la diversité”.

Parmi les auteurs présents et même si en terme de diversité ce n’est pas terrible, vous aurez la chance de rencontrer:
Jean-Luc Allouche, Claudine Attias, Elie Barnavi, Catherine Barry, Pierre Darmon, Josy Eisenberg, Caroline Fourest, Patrick Klugman et bien d’autres encore… quelle chance!

Altermedia Info - 27/04/10

Commentaires

  • Messieurs et dames bien malpensants, commencez les premiers à tuer la Haine en vous, celle que vous portez principalement contre ceux qui n'acceptent pas la tyrannie, qu'elle soit de la liberté de pensée, d'expression, de volonté d'être maîtres dans leur Pays.
    Vous devenez de plus en plus odieux, ne vous en prenez qu'à vous-mêmes. Occupez vous de vos affaires, nous avons la prétention de mieux gérer les nôtres.
    Quant à la diversité, nous n'en voulons pas, sans elle il est possible de déambuler en paix, même la nuit.
    Alors Basta !

  • Moi, j’aime les précisions claires et non ambiguës : alors je dirais « un kibboutz-kolkhoze-goulag ». La franchise, c'est toujours mieux !

  • Et maintenant les CRS sont obligés de manger "halal"...
    mais jusqu'où va-t-on aller ???
    Pourrais-je me réveiller de ce cauchemar...?
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2010/04/les-crs-ne-veulent-pas-%C3%AAtre-forc%C3%A9s-%C3%A0-manger-halal.html

  • Merci, babotchka, pour cette information. C’est vrai les CRS protestent parce que on les fait manger hallal. Mais quand on leur aura expliqué qu’ils ont droit à 4 femmes, sans compter les concubines et les esclaves, ils changeront probablement d’avis !

  • Sacré Abad, toujours égal à lui-même !

Les commentaires sont fermés.