Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Superbombe de l'empire du Mal

Superbombe.jpg
(Cliquez sur la photo)
D’après la Maison Blanche, Les États-Unis pourraient d’ici quelques années avoir une bombe d’une puissance telle qu’elle pourrait remplacer les armes nucléaires.

Une arme de précision capable d’ atteindre n’importe quel objectif sur Terre en une heure.

Bien que l’arme ne soit toujours pas finalisée, le gouvernement Obama a accepté une requête de la Russie stipulant que les États-Unis doivent se débarrasser d’un missile nucléaire pour chacune de ces nouvelles armes « conventionnelles » mises en service, tel qu’il est écrit dans les nouveaux accords START sur le désarmement nucléaire que le président Obama et son homologue russe Dmitri Medvedev ont signé deux semaines plus tôt, a indiqué la Maison Blanche au New York Times.

L’arme se nomme Prompt Global Strike – soit Frappe Globale Instantanée. Elle est destinée à pointer directement Oussama Ben Laden dans une grotte, détruire un missile nord-coréen embarqué ou une installation nucléaire iranienne...

La déflagration provoquerait des dégâts équivalant à une arme atomique.

Obama a émis un avis favorable sur l’arme, mais n’a pas donné son feu vert pour le moment. Une première version pourrait être produite avant 2014 et inclue dans l’arsenal du Pentagone entre 2017 et 2020.

Source Unt.Se via Egalité & Réconciliation

Altermedia Info - 27/04/2010

 

Commentaires

  • Ces corniauds parlent toujours de paix et ne cessent de fabriquer de super saloperies pour tuer, leur passe-temps favori.

  • Moi, je dis ‘bravo’ aux amerlocks ! Ils sont fortiches ! Il n’y a plus qu’un problème : trouver la grotte où se cache Ben Laden. Je peux peut-être les aider : j’ai une machine à laver le linge Laden : est-ce cela fait avance le schmil-heu-blick ? Il faudrait interroger Guy Lusque ?

  • Ils ont été des bandits hier depuis l'origine de leur état,ils sont des bandits aujourd'hui,ils seront des bandits demain.
    Soyons lucides et agissons en conséquence.

Les commentaires sont fermés.