Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit garçon de 10 ans violé dans les toilettes d'un centre commercial

Un petit garçon de dix ans qui était aux toilettes dans un centre commercial du Mans a été violé par un jeune homme de 19 ans. La mère de l'enfant qui ne se doutait de rien, attendait son fils à la sortie, quand une personne, témoin de la scène, a donné l'alerte. Pris sur le fait, l'agresseur a été aussitôt arrêté par les agents de sécurité de la galerie marchande, avant que la police n'arrive.

   Vendredi, au terme de sa garde à vue, le suspect a été présenté au parquet qui a demandé l'ouverture d'une information judiciaire pour sur mineur.

Le Parisien - 30.04.10

Commentaires

  • La France n’a pas fini de toucher le fond ! Chaque jour apporte son lot d’horreurs et de malheurs, mais qui laisse totalement indifférents les politichiens, les responsables de l’ordre et les merdiats, du moment que cela ne touche pas une certaine communauté ! Sinon, les victimes n’ont même pas le droit de se plaindre !

  • pour des salopards pareils une seule peine , la capitale!! salutations.

  • Cher abad, on peut être sûr que ce malheureux petit garçon ne fait pas partie des Zélus: la tumulte médiatique aurait été énorme!

    Il est violé par un salopard, dans les toilettes, et c'est tout?
    Pas de CRIF, LICRA, UNEJ, et autres? Rien pour lui? La famille n'est pas reçue à l'Elysée? Hortefeux ne pipe mot?

    Il faut faire drôlement attention à ses enfants,même assez grands, dans ces centres commerciaux. Tout peut arriver!

Les commentaires sont fermés.