Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vauzelle et Mariani doivent s'expliquer sur leur complicité

umps_2-300x201.png
La séance plénière du Conseil Régional du 29 avril 2010 a démontré toute la complicité qu’il y avait entre l’UMP et le PS.

8 élus du FN avaient fait acte de candidature dans des organismes extérieurs, candidature purement et simplement rejetée par M VAUZELLE, qui n’a pas hésité à bafouer les lois françaises, ce qui est inacceptable de la part d’un ancien Garde des Sceaux.

La collusion entre le PS et l’UMP est une nouvelle fois démontrée puisque M MARIANI a obtenu pour son groupe 67 postes dans les organismes extérieurs.

A la fin de la séance, un vif échange s’est engagé entre Frédéric BOCCALETTI, Conseiller Régional FN, et le Directeur de Cabinet de M VAUZELLE. Ce dernier, agacé par l’insistance de l’élu FN, a déclaré devant plusieurs personnes: « nous avons des accords avec l’UMP que nous n’avons pas avec vous ».

Pour plus d’honnêteté politique et de transparence envers les électeurs, le Front National demande à Messieurs VAUZELLE et MARIANI de s’expliquer sur ces accords.

Une nouvelle fois, c’est la preuve que la seule opposition c’est le Front National.

NP Info - 1er mai 2010

Les commentaires sont fermés.