Une femme de 84 ans a été violée ce matin dans une chambre de l'hôpital Edouard-Herriot à Lyon par un jeune sans domicile fixe, interpellé et placé en garde à vue juste après les faits.
Agé de 23 ans, le jeune homme "fréquentait plus ou moins régulièrement cet hôpital pour se réchauffer et y être soigné". Vers 6 heuresi, il a "profité de l'inattention du personnel médical, occupé par d'autres tâches", a indiqué le parquet de Lyon.
Il s'est glissé dans la chambre de la victime, hospitalisée "en raison d'une maladie d'Alzheimer", l'a contrainte à un rapport sexuel et a été "interpellé immédiatement après par le personnel de santé", a-t-on précisé de même source.
Le jeune SDF était "connu des services de police, mais pas pour des faits de même nature", a ajouté le parquet.
Le Figaro - 06/05/10
Commentaires
«Le jeune SDF était "connu des services de police, mais pas pour des faits de même nature» : Eh bien maintenant il sera connu pour ces faits là, et comme dit l’autre, on gagne toujours à être connu !
Quand on vous dit que la sécurité s’est améliorée en France !
Cher abad, quand on lit de pareilles informations, on est atterré...
Et jamais de noms, bien sûr!
SDF veut souvent dire pour "eux" qui vit dans un squat, ou un peu partout chez uns et les autres... pour ne pas se faire répérer par la police...
C'est immmonde ce qu'il a fait à cette vieille dame (chrétienne, non élue, la pauvre!). Elle peut en mourir, de ce viol brutal, de cette "honte".
effectivement! encore une horreur! une seule chose contre le viol , la peine capitale!!n,en déplaise aux humanistes féministes et autres pourris!! salutations.