Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Viols sur enfants: une famille du Nord en examen

Six personnes d'une même famille ont été mises en examen aujourd'hui pour des viols en réunion et des agressions sexuelles sur des enfants âgés de six mois à quatre ans et demi, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Dunkerque.

Les personnes mises en examen sont les parents, des oncles et une tante des victimes. Elles sont âgées de 18 à 30 ans et sont poursuivies pour "viols en réunion à caractère incestueux sur mineurs de quinze ans", "agressions sexuelles", "non dénonciation de crimes" ainsi que "violences et maltraitances". Une septième personne, l'oncle des victimes, était toujours entendu par le juge d'instruction jeudi soir.

Les faits se sont déroulés dans la région de Gravelines, entre fin 2007 et début 2009, lors de réunions familiales qui auraient dégénéré sous l'effet de l'alcool.
Les viols ont été découverts à l'occasion de l'hospitalisation d'un des enfants. Ceux-ci ont été immédiatement pris en charge par les services sociaux et placés.

Les victimes comme les mis en examen sont originaires d'un "milieu très défavorisé, marqué par des faits d'alcoolisme", a indiqué le procureur de Dunkerque, Philippe Muller.

Le Figaro - 06/05/10

Commentaires

  • quelle horreur!! comment peut-on toucher et violer des enfants! des exemples de punition seraient mis en place dans un pays normal!!salutations.

  • Dunkerque, Outreau, Bruay en Artois, le Nord Pas de Calais est la cible privilégiée des masses merdias qui s'en donnent à coeur joie, comme ils le font pour les prêtres, les patriotes, ou les catholiques, Après des décennies de travail de sape contre les gens du nord (bien sûr l'enfer sur terre), une région de mines, ou il fait un temps exécrable, où les gens sont des pédérastes, des pédophiles, des incestes etc... le quart-monde, eh bien non ! je ne suis pas d'accord. Les gens du nord sont peut être plus pauvres qu'ailleurs, mais ils n'ont pas volé leur argent, eux ! le peu qu'ils ont, ils l'ont gagné durement. Des "réseaux pédophiles, il ne peut y en avoir que dans le nord, bien sûr, pas ailleurs !
    Que les représentants du métier le plus dégueulasse qui existe à savoir journaliste du système, sachent qu'ils n'ont aucune leçon à donner à qui que ce soit. qu'ils se regardent dans une glace.

  • A Parvus : je pense que cette horreur est une conséquence plus ou moins directe de la banalisation de l’avortement, si cher à la mère-veil (pour les européens, du moins). Quand on peut le plus légalement du monde tuer un bébé pas encore né, sous divers prétextes, (comme celui qui consiste à dire que la mère peut faire ce qu’elle veut de son corps, alors que le corps de son futur enfant n’est déjà plus le sien !), pourquoi se gêner quand le bébé est né ?

    On remarque aussi que depuis quelques années les infanticides chez les Français de souche ne sont presque plus punis, que les juges trouvent des excuses, comme la dernière invention du déni de grossesse et qu’on évolue vers une banalisation de l’infanticide.

  • @ hugo, dans votre ardente défense des "gens du Nord" , vous n'allez pas tout de même demander aux journalistes, qui ne font ici que rapporter des faits réels constatés par des médecins, d'approuver ces abominations!
    N'allez pas trop loin! ces malheureux enfants, presque encore des bébés, sont traumatisés à jamais par ces salopards dégénérés alcooliques, leurs prores parents, qui ne sont plus "du Nord", mais d'un infra-monde répugnant.

    Eh oui, l'inceste, aussi, entraîne une perte totale du sens moral élémentaire. On ne prend pas son plaisr en violant ses enfants.

Les commentaires sont fermés.