Je précise l’Eglise de toujours car le nouveau calendrier de l’église conciliaire, moderniste et apostate ne fête plus Sainte Jeanne d’Arc et a supprimé sa fête !
Rien d’étonnant car cette figure exemplaire du Patriotisme dérange certainement nos évêques. Comment, en effet, un Monseigneur Di Falco pourrait-il cracher sur le Front National et honorer en même temps Jeanne d’Arc ? Il y a d’ailleurs un parallèle évident entre Monseigneur Di Falco et l’infâme évêque Pierre Cauchon qui a livré Jeanne aux flammes du bûcher… La même haine de la Vérité, le même rejet du Patriotisme flamboyant, le même refus de la France Française et Fille aînée de l’Eglise !
Jeanne avait raison de proclamer, déjà à son époque, cette formule assez connue : « les hommes d’église ne sont pas l’Eglise »… preuve en est faite !
Une autre phrase célèbre de Jeanne justifie et défend à elle seule la préférence nationale que seuls Jean-Marie Le Pen et le Front National revendiquent et exigent de manière intégrale : « j’aime les Anglais chez eux ! »
Jeanne d’Arc, la Pucelle d’Orléans sera béatifiée en 1909 par Saint Pie X et canonisée en 1920 par Benoît XV.
Sainte Jeanne d’Arc est un modèle de courage et de vertu. Sainte Jeanne d’Arc est un exemple de franchise et de fidélité.
Elle aurait beaucoup à apprendre à cette classe politique française exécrable qui n’a rien de commun ni de près ni de loin avec elle.
Elle ne savait pas écrire et signait simplement en traçant une Croix, ce qui résumait tout son combat et son engagement. Elle n’aurait en effet jamais gagné sans l’aide de Dieu.
Douée d’une très grande spiritualité, entretenant une intime relation avec ces voix qui parlaient à son âme et dictaient son combat, elle n’hésitait pas à rester sur les champs de bataille après la victoire, afin de prier pour tous ceux qui étaient morts sans confession.
Lorsqu’on lui demandait si elle était ou non en état de grâce, elle répondait cette formule humble et merveilleuse : « si je n’y suis pas que Dieu m’y mette, si j’y suis que Dieu m’y garde ».
Brûlée vive à Rouen le 30 mai 1431 après un procès en sorcellerie qui inspire encore aujourd’hui ceux qui sont intentés aux patriotes fidèles et courageux, Jeanne prononcera un cri de Foi et d’Amour avant de rendre sa belle âme à Dieu : « Jésus, Marie, Joseph ».
Que Sainte Jeanne d’Arc garde et bénisse tous les nationaux dignes de ce nom et tous les patriotes. Qu’elle protège son Pays qu’elle aimait tant et pour lequel elle aura donné sa jeunesse, sa vertu, son cœur et sa vie.
Conservons et appliquons sa sainte formule qui seule nous fera triompher et relèvera notre France : « Combattons, luttons, persévérons et Dieu nous donnera la Victoire ! »
Alexandre Simonnot
NP Info - 09/05/10
Commentaires
"j'aime les anglais chez eux".Moi aussi,tous les anglo-saxons chez eux et que la France cesse d'être piétinée par ces gens-là et que notre langue soit celle de Jehanne et non cet infernal sabir que l'on essaye de nous imposer partout;quand par nécessité,je suis obligé de plonger dans ce gluant, je fais toujours le signe de croix car c'est la langue du diable.
@ Matthieu: le franglais m'exaspère! - c'est très vulgaire, de parler franglais...
Les Anglais,opinion toute personnelle,sont de très mauvais marins et des pirates;le mal qu'ils ont fait à la France au cours de l'histoire est immense avec la destruction de notre premier empire colonial Acadie,Québec,Louisiane et ils nous ont sans cesse mis des bâtons dans les roues jusqu'à leur perfide attaque-c'est le cas de le dire à Mers-el kebir- alors que nous combattions ensemble depuis 39;tout cela ne s'oublie pas.Quant à leur langue,c'est un patois français qui a mal tourné,visqueux,élastique,procédant par impressions,par ensembles,contrairement au français,à l'allemand et à l'espagnol qui sont des langues claires,structurées,qui sont des langues majeures indo-européennes.
Ceci dit,ces hérétiques judaïsés à commencer par leur dynastie ont le droit d'être eux-mêmes mais alors c'est vraiment pas un modèle;ils sont bien chez eux avec leurs tics,leur fog,avec leur capitale Londres qui n'est en rien semblable à Paris,qui n'est qu'une juxtaposition de petits villages-on se rend compte à comparer les deux villes combien la France fut un grand royaume au Moyen-Age-avec leurs immigrés indiens ou pakistanais qui ma foi doivent constituer en 2010 la majorité de la population londonienne.
Ces gens-là,ces anglais de malheur ont toujours été les ennemis de l'Europe,choisissant toujours l'Amérique contre l'Europe;on ne peut pas compter sur eux;ce sont des faux -frères,à tenir en grande méfiance,à l'écart.
@Matthieu
J'apprécie votre commentaire sur le chewing-gum " ce patois Français qui a mal tourné" il est vrai que c'est rigolo d'entendre des "parlants l'anglais" prononcer "Corporécheune" pour Corporation.
Tout mon savoir englisch se résume au fait que lorsqu'il est écrit "Caoutchouc" il faut prononcer "élastique".
C'est pas biotifoul.
@Matthieu et à turigol: dans un autre ordre de réflexion, j'ai séjourné deux fois en Angleterre (Londres, Manchester) et chaque fois j'ai été frappée par la malpropreté des hôtels (et non les moins chers), des restaurants (sauf un de grand luxe à la City), et du collège recommandé où j'ai passé trois semaines près de Manchester. Un manque d'hygiène assez choquant, que j'ai d'ailleurs fait remarquer: blasphème! - Les verres et les couverts étaient douteux à carrément sales, les draps pas nets ainsi que les serviettes. Les baignoires crasseuses. C'était incroyable! J'avais vingt ans et je n'étais pas "maniaque" de la propreté, mais il y a des limites... A la blanchisserie (payante) du collège, je me suis aperçue que le linge remis était simplement trempé dans l'eau et mis à sécher, sans savon ni lessive!
Quelle différence avec l'Allemagne! Et avec la Suisse!