Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une conductrice de bus rouée de coups à Aulnay-sous-Bois

Les trois personnes suspectées d'avoir roué de coups une conductrice de bus dimanche soir à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), ont été interpellées tôt lundi matin dans la gare RER de la même commune. Selon nos informations, les trois personnes sont toutes des mineures.

La conductrice du bus de la ligne 610 des Transports rapides automobiles (TRA) a été agressée dimanche vers 20 heures.

Les trois filles sont montées à bord du véhicule, reliant La Courneuve à Sevran-Beaudottes RER, et ont exigé d'être déposées dans un secteur ne correspondant pas à l'itinéraire.

 

L'employée des TRA a tenté de leur expliquer qu'elle ne pouvait dévier de trajectoire, en vain. Les trois jeunes filles l'ont rouée de coups, sous les yeux effrayés de sa fille adolescente.

Blessée, la conductrice a été emmenée par les secours aux urgences, où elle a reçu la visite du nouveau préfet, Christian Lambert. Elle a pu rentrer chez elle en fin de soirée, en état de choc. La circulation sur la ligne 610 a aussitôt été interrompue. Les autres bus sont rentrés au dépôt dans la foulée, à Villepinte, où s'est tenu un Comité d'hygiène et de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) extraordinaire.

Les chauffeurs ont décidé d'exercer leur droit de retrait. Une réunion exceptionnelle était en ce matin entre la direction des TRA et les représentants du personnel.  Ce nouvel incident prive à nouveau les usagers de cette compagnie de bus qui dessert 24 des 40 communes de Seine-Saint-Denis.

Le parisien - 10/05/10

Commentaires

  • Ces trois salopes sont soit disant mineures, çà n'a pas de sens, une merde reste une merde à vie, dès lors que la violence est calculée il serait bon de ne plus tenir compte de l'âge.
    Y ' a -t-il un flic courageux pour nous donner les noms et prénoms de ces étrons, il y a fort à parier que ce sont des résidus d'importation.
    Chauffeurs, ce n'est un droit de retrait idiot qu'il faut faire, c'est d'avoir un flingue à canon scié et tirer, c'est de la légitime défense.
    Y en a marre de tous ces bourricots, il faut une forme parallèle de protection, un coup de téléphone d'un (une) chauffeur en danger, et une équipe décidée arrive et nettoie la merde.

  • @turigol,je suis d'accord avec vous et je tiens à vous le faire savoir.

  • Le nouveau préfet est d’une efficacité redoutable : les tabassages et caillassages de bus n’ont jamais été aussi fréquents que depuis qu’il est là ! Bravo !
    Les salopes en question sont évidemment mineures ! Qui aurait pu en douter ? Elles vont donc être immédiatement libérées !

  • @ abad: parfait, ce Lambert !!! Quelle efficacité!

    Les filles doivent déjà être libres!

  • @ turigol c'est le seul langage qu'ils comprennent.

    Mais pourquoi ne pas transformer les casernes désaffectées en lieu de rétention ?

  • @Le passant ordinaire

    Ne vaudrait-il pas mieux tirer un grand trait sur l'immigration et la refuser totalement quand elle est d'anti-culture et d'anti-Civilisation , c'est à dire non Européenne ( et encore dans des limites strictes).

Les commentaires sont fermés.