Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shimon Peres remercie le peuple russe

Peres remercie le peuple russe.jpg

Le président Shimon Peres s'est envolé samedi soir pour une visite d'Etat en Russie, où était organisé un défilé commémorant le 65e anniversaire de la victoire des Alliés sur l'Allemagne nazie.

"Je viens aujourd'hui sur la Place Rouge en tant que président d'Israël et représentant du peuple juif pour saluer l'Armée rouge et remercier le peuple russe pour leur victoire sur l'Allemagne nazie", a déclaré le président.
JERUSALEM POST - 09/05/10

Commentaires

  • J'ai bien peur que les Russes soient bientôt comme nous. Cuits.

  • Et recuits.Staline est mort trop tôt après le complot des blouses blanches;il aurait dû vivre encore cinq ans.

  • Ne soyons pas si pessimistes : pour l’instant les juifs n’ont pas mis la main sur la Russie.

  • ^abad, ils doivent s'en méfier d'autant plus !les Juifs veulent le monde entier !

  • J'espère que les Russes se méfient! Que Poutine au moins est sur ses gardes! - On les sent rôder...

  • Attention,il y a opposition entre Dmitri Medvedev et Poutine,leurs déclarations sont loin d'être convergentes: unité de façade mais derrière?
    Et qui est Dmitri Medvedev?Milieu universitaire mais le milieu universitaire en Russie,c'est beaucoup de Juifs.
    Et il en a rencontré forcément beaucoup et l'on ne connaît pas exactement les origines de sa mère.
    On le voit faire le signe de croix orthodoxe et on peut lui accorder le bénéfice du doute mais prudence.
    Ce qui inquiétant,c'est que les médias mondialistes judaïsés et sionisés mettent toujours en avant Medvedev.
    Que va t-il se passer en 2012 en Russie,nous sommes dans la plus totale incertitude;décidément,tout semble converger vers cette année 2012.

  • @ Matthieu; moi non plus, je n'ai pas confiance en Medvedev. Je le sens très faible, très sionisé. Il n'aime pas l'Iran, préfère visiblement les sionistes.
    Difficile de savoir qui sont ses parents...

    Poutine est tout à fait différent! Il est pour l'Iran!

  • @Gaëlle,Chapochnikova,le nom de jeune fille de sa mère est un nom juif,profondément juif pour tout russe et elle ne fréquente pas l'église orthodoxe.
    Quant à Medvedev,il a toujours refusé de démentir ses origines juives.
    Il y a actuellement un million de juifs en Russie dont 250000 à Moscou.
    Plus que probablement,Medvedev est un juif converti à l'orthodoxie;quand on a 26 ans à la chute du communisme et que l'on veut faire carrière,la conversion à l'orthodoxie s'impose.
    Sa sympathie pour Israël est évidente;souvenez-vous le dédain de Sarkozy vis à vis de Poutine alors qu'au contraire Medvedev était accueilli en grande pompe!
    Pourquoi,sinon parce qu'ils appartiennent tous les deux au peuple élu de qui vous savez!

  • Les juifs peuvent remercier les russes pour avoir mis hors de portée des historiens bien des archives concernant les "camps de la mort " qui pourraient apporter beaucoup de surprîses et enfin la vérité sur ce que les troupes russes on découvert au moment de l'invasion de leur zones de combats. C'est bien eux qui détiennent la clé de cette histoire.

  • Du temps où Poutine était Président les forces maléfiques étaient déjà à l'oeuvre en Russie. Je m'en étais aperçu en lisant quelques forums sur russie.net. Il y avait souvent des intervenants teigneux pour stigmatiser Poutine et le racisme des Russes...
    Il y avait une propagande forte pour demander l'imposition des associations pour les droits de l'homme les ligues anti-racistes etc... j'avais lu que tous ces idiots utiles du mondialisme étaient largement financés par les américosionistes.
    Qu'en est-il aujourd'hui ? J'ai peur que la Russie sombre à son tour vaincue par ces démons.
    Je vais aller revoir par ici:
    http://www.russie.net/forum/list.php?12

  • Merci, Matthieu, je comprends maintenant l'attitude de Medvedev envvers l'Iran. Il est juif par se mère.
    Je sentais sa sympahie pour Israël, mon intuition ne me trompait pas, vous la confirmez.

  • @ jewdocha: vous touchez là le point crucial! Ce sont les Russes qui détiennent la vérité sur les camps! - je m'en doutais, puisque ce sont eux qui y sont entrés les premiers.

    Merci pour votre contribution.

Les commentaires sont fermés.