Toute la smala socialiste et ump était venue jouer les pleureuses devant les caméras de télévisions et les journalistes ameutés au cimetière de Tarascon par la clique de l’UMPS, Brice Hortefeux, Michel Vauzelle et la boxeuse Myriam Lamare en tête.
Discours de circonstance sur le racisme, sur le retour de la bête immonde et patati et patata.
Puis séances photos, sourires aux lèvres, larmes séchées, avec les « jeunes » du coin….
Et voilà qu’on apprend aujourd’hui que les méchants profanateurs racistes ne seraient en fait qu’un gamin de 14 ans qui « aurait agit par jeu » et qu’il aurait préféré préféré cibler les plaques musulmanes, plutôt que les croix chrétiennes, plus difficiles à abîmer à coups de pied.
Mais, ce n’est pas tout, on apprend aussi que le « jeune » serait issu d’une famille… maghrébine.
Vauzelle, pourquoi tu tousses ?
NP Info - 11/05/10
Commentaires
Voilà pourquoi on a fait semblant de chercher le ‘nazi anti-sémitique raciste et xénophobe’ : la clique umps et les ministres ont pu ainsi donner libre cours à leurs singeries ! Maintenant, ils n’ont plus qu’à se cacher, tout honte bue !
Mais on n'entendra plus parler de ces profanations, pas comme d'autres dont on nous rebat les oreilles à longueur d'années!
Cher abad, je pense que Vauzelle, Hortefeux et leur clique doivent se sentir vaguement ridicules...
A moins que ce soit un coup monté, ce qui n'est pas à exclure? Il est curieux que ce jeune s'en soit pris uniquement à des stèles musulmanes...