Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affaire "Hors-la-loi" - Communiqué du CNC

rogerHOLEINDE_bureau.jpg
Roger Holeindre  - (Cliquez sur la photo)
Communiqué du Cercle national des combattants

Les anciens soldats du Cercle national des combattants, représentant toutes les dernières générations du feu, guerre de 39-45, Résistance, déportation, Libération, Indochine et Algérie, remercient les patriotes français qui, par leur action énergique, n’ont pas permis que le dernier film de M. Rachid Bouchareb, « Hors La Loi », soit présenté au Festival de Cannes dans la sélection française !

Le Cercle national des combattants s’élève une fois de plus contre le fait que des hommes, comme le metteur en scène et les principaux acteurs du film, profitent de leur double nationalité pour abuser les Français, culpabiliser notre pays… et caviarder notre histoire nationale, sous prétexte de « faire connaître la vérité ».

Il est vrai que les auteurs de « ces révisions des événements d’Algérie » trouvent toujours des « historiens patentés », tel M. Benjamin Stora, pour les soutenir d’autant plus « objectivement »… qu’il était hier trotskyste et suppôt des nationalistes algériens !

A force d’encourager la « créativité » et la libre « vision de l’Histoire » par des détraqués et des individus aux idéaux politiques débiles, mais aidés par la « Commission d’avances sur recettes », en arrivera-t-on à voir un jour un film inspiré de la vie de Jeanne d’Arc… fusillée à Orléans par la Das Reich… et agonisant dans les flammes en criant vive la semaine de 30 heures… et la retraite à 40 ans !

Comme il s’agira encore de l’argent des contribuables, ne lésinons pas sur le budget… son bucher serait bien sûr entouré par des milliers de « jeunes » qui… se torcheront glorieusement l’arrière train avec des drapeaux tricolores… et hurleront… Nique ta mère ! Nique la France !

Roger Holeindre
Président du Cercle national des combattants

12/05/10

Commentaires

  • Roger Holeindre, un écrivain de la Vérité, un homme qui aime sa Patrie, et rouspète contre beaucoup d'endormis.
    Ses ouvrages devraient se trouver dans toutes les bibliothèques. (le lire à haute voix et en expliquant à vos enfants).

  • Excellent communiqué de Roger Holeindre. Merci et bravo !

  • Benjamin Stora est un juif sépharade né à Constantine en 1950.Tous doivent le savoir,la lumière étant préférable à l'obscurité.
    Il n'y a rien que l'on doive ajouter.

  • Roger Holeindre est un vrai patriote, j'ai beaucoup d'admiration pour lui!

    Il ne laisse rien passer qui soit contre la France!

  • Roger Holeindre a de grandes qualités. J'ai personnellement admiré son courage. Un soir où JM Le Pen faisait un grand meeting à Marseille. A la salle Vallier. Il doit y avoir une vingtaine d'années. Alors que des contre-manifestants CPF extrêmement arrogants violents et patibulaires tentaient d'empêcher les marseillais d'approcher de la salle Vallier je me souviens avoir vu Roger Holeindre se diriger vers eux et s'en approcher à portée de bras en leur disant sa façon de penser... J'aurais voulu avoir la moitié ou le quart de son courage...
    Je l'ai revu ensuite lors d'une conférence dans un grand hôtel de Marseille. Il avait été très brillant. Dans un pays normal il aurait dû être ministre de l'intèrieur.

Les commentaires sont fermés.