Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La lenteur de la justice profite à Michel Drucker et à sa villa...

michel-drucker-458787-300x262.jpg

La villa, en construction, de l’animateur devrait voir le jour malgré les différents recours devant la justice pour faire annuler son permis de construire.
Il y a un an, la construction à Eygalières de la villa de Miche Drucker commençait, entraînant avec elle le dépôt d’une plainte au pénal par la ligue de Alpilles qui estimait que le permis de construire de cette maison n’était pas valable.

Les gendarmes viennent seulement de boucler leur enquête et le procureur de Tarascon a prévenu qu’il ne rendrait pas son verdict avant fin juin, début juillet.

Un délai qui laisse le temps aux ouvriers d’achever la sublime villa de 293m². D’autant plus que, d’après le Canard Enchaîné, il ne manque plus qu’un toit à la demeure.
Le tribunal a suspendu le permis de construire en décembre 2009, sans pour autant ordonner l’arrêt des travaux. L’affaire s’enlise au Conseil d’État.

Pour la défense de l’animateur, monsieur le maire en personne souhaite maintenir le permis alors qu’il en aurait refusé un à l’anonyme voisin de Michel Drucker.
Il ne nous reste plus qu’à souhaiter de bonnes vacances à la star du PAF dans sa villa, située au cœur du site protégé des Alpilles.
Source

NP Info - 14/05/10

Commentaires

  • Michel Drucker,juif né de deux parents juifs(Abraham Drucker et Lola Schafler) à Vire(Calavados) en 1942.
    Famille juive ukrainienne.
    A bien réussi dans la vie.
    Figure incontournable de la jet-society et de sa communauté................................................

  • Ceux qui ont le pouvoir de faire stopper ce genre de magouille et ne le font pas, sont tout simplement des laquais à la botte d'un système honteux, voire crapuleux.
    Pourquoi un tel jouit-il d'avantages exorbitants, alors que son voisin anonyme ne jouit que du droit de fermer sa gueule ?

  • @ Matthieu: c'est sur Wikipédia, qui ne cache souvent rien des origines familiales.
    Vous me pardonnerez pour la légère censure à la fin. J'y suis obligée.
    La J-set!

    Il a fait beaucoup de tort, je crois, à une jeune femme noire, Calixte Belaya, écrivain.

  • Chère Gaëlle, ce n’est même pas la lenteur de la justice qui a joué ici, même si c’est cela qui est présenté. En fait, depuis l’affaire Dreyfus et la création de la Licra, on ne peut rien refuser à un "élu", même pas une cigarette, car on est immédiatement traité d’anti-sémite et les condamnations pleuvent sur vous !
    (Gaëlle, vous pouvez censurer !)

  • que voulez-vous , un bon nombre de nos concitoyens le trouve sympa et regarde son émission le dimanche!!avec une telle notoriété rien d,étonnant!!c,est la loi du Fric,le voisin n,est surement pas dans les mémes dispositions.salutations.

  • Bizarre comme ces Baux attirent les laids.

Les commentaires sont fermés.