Pour ce crime, il est vrai d’une rare barbarie, Nicole Guibon est maintenant l’objet d’une plainte et va certainement devoir aller en justice !
Que cette chauffeuse de bus défende son honneur et son honnêteté au parquet de Boulogne-sur-Mer pour deux pauvres petits mots parfaitement justifiés relève du scandale.
Le Front National condamne cette persécution judiciaire inutile et injuste.
Il rappelle que les conditions de travail d’une chauffeuse de bus, en particulier spécialisée dans le ramassage scolaire, relèvent d’une grande pénibilité.
Nicole Guibon, symbole d’héroïsme ordinaire, se doit, quotidiennement et à des heures fort matinales, d’assurer la sécurité et la ponctualité de ses ramassages scolaires pour de jeunes collégiens adolescents qui confondent souvent leur bus avec un dépotoir et leur conductrice avec une femme de ménage…
Heureusement que Nicole Guibon ne porte pas plainte à chaque fois que ces individus l’insultent copieusement de tous les noms comme cela se fait désormais partout en France.
Ces petites frappes revanchardes et agressives ne reçoivent plus aucune réprobation de quiconque, confortées dans leur statut de nouveaux petits tyrans tout-puissants d’une société d’impunité.
Au nom de la Justice des Travailleurs, le Front National exhorte solennellement le parquet de Boulogne-sur-Mer à suspendre instamment cette convocation ridicule.
Marine Le Pen rappelle le comportement scandaleux du parquet de Boulogne-sur-Mer, célèbre pour la persécution de personnes innocentes dans l’affaire d’Outreau…
Le parquet de Boulogne-sur-Mer, incapable d’assurer la tranquillité des citoyens, en est réduit à traquer les honnêtes gens et à fermer les yeux sur les actes de vraie délinquance.
Marine Le Pen,
Présidente du Groupe Front National – Rassemblement pour le Nord-Pas-de-Calais
NP Info - 14/05/10
Commentaires
On rêve!Nous sommes en 1793?
P'tit con, c'est une douceur verbale. Une gouape reste une gouape, une merde reste une merde.
Cela rappelle un gosse mal élevé qui avait reçu une gifle et dont le père (une haute intelligence) s'était empressé de déposer plainte.
Enfant, pour une gifle ou un coup de trique donnés par l'instit ou le curé, nos pères nous redonnaient double ration à la maison, aussi nous ne nous vantions pas comme les pleureuses d'aujourd'hui, de futurs hommes ...çà ? Vous rigolez...avec des parents idiots...
Elle aurait dû lui dire très gentiment : « niktamer ! » c’est, je crois une belle chanson adorée de nos merdiats, juges et politichiens qui l’auraient félicitée pour cette si belle déclaration.
pour le politiquement correct , elle aurait du sourire dans un grand élan d,humanisme !! voila ou nous en sommes dans cette pauvre France!!je crois qu,on est vraiment mal!! salutations.