Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Les personnes âgées, premières victimes de l'insécurité

http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-personnes-agees-premieres-victimes-de-l-insecurite-5856747.html

Près de 12% des crimes et délits sont commis sur des personnes de 60 ans et plus. Les personnes âgées sont victimes des deux tiers des vols avec ruse et près d'un tiers des cambriolages. Beaucoup se sentent vulnérables.

Commentaires

  • Ou quand TF1 et le gouvernement découvrent l’eau tiède ! Et c’est parce que la population française vieillit au lieu de s’euthanasier !
    Il y a peu encore quand JMLP dénonçait cette insécurité, ils répondaient : ça n’est qu’un sentiment d’insécurité et JMLP est un nazi !

  • @abad

    Il faut ajouter le fait très grave des avortuements, au lieu d'avoir nos enfants pour assurer la normalité de la population Française, la racaille se multiplie d'une façon cunicole, avec ses tares , ses violences, ses lâchetés.
    Donnons des armes à feu à nos vieux, la police et la gendarmerie ne sont pas à la hauteur pour les protéger efficacement, simple constat.

  • par définition , les personnes agées sont plus vulnérables! et en plus dans une société qui ne respectent plus beaucoup ces anciens, contrairement à encore certaines civilisations non-européennes qui respectent les leurs , en les considérant comme des sages!!mais contrairement à la constitution des USA , la détention d,arme par des particuliers étant interdite dans notre pays , donc ces pauvres personnes sont à la merci de n,importe quel agresseur!quelle tristesse de vieillir en France!! salutations.

  • @parvus

    La détention d'armes est interdite en France (sauf pour l'immigration, simple constat), mais ceux qui ont fabriqué ces lois, sont-ils crédibles ?
    Certes , non, alors dans ce cas la loi Divine prime tout : "Si vous saviez à quelle heure viendra le voleur, vous ne le laisseriez pas percer le mur" (Le Christ).
    Un droit ? Un Devoir !

Les commentaires sont fermés.