Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voile intégral: pugilat dans un magasin de Trignac

Burqa.jpg

TRIGNAC (NOVOpress) –
La recrudescence du voile intégral (niqab, burqa) dans les rues françaises (2 000 officiellement contre aucune il y a dix ans), inquiète les Français. La présence d’une musulmane portant cette tenue dans un magasin de Trignac (Loire-Atlantique) a été à l’origine d’une violente altercation le week-end dernier. Samedi, une avocate de Saint-Nazaire, accompagnée de sa fille, croise dans les allées du commerce une jeune islamiste, intégralement voilée.

Exaspérée par ce signe visible de l’islamisation de la France, la mère de famille lance courageusement à voix haute, à l’adresse de sa voisine : « Vivement la loi pour qu’on ne voit plus de Belphégor ». Allusion directe au débat sur l’interdiction du port de la burqa en France et à l’inquiétante créature du feuilleton de Claude Barma, Belphégor ou le Fantôme du Louvre, diffusé dans les années 1960. La victime de cette manifestation islamiste aurait également dit à la femme voilée : « Va dans ton pays ! ».

Rapidement, le ton monte et une bagarre éclate. La fille de l’avocate est giflée. Elle a porté plainte pour violence ainsi que sa mère. L’islamiste, elle, a porté plainte pour injure à caractère racial, ethnique et religieux. L’angle d’attaque des partisans de l’islamisation de la France est clair : toute critique du phénomène est assimilée à une « discrimination ». L’affaire de Trignac confirme symboliquement que la progression de l’islam en France est source de divisions et de violences.

Le site 20minutes.fr précise, à la suite de la parution d’un sujet relatant les faits, qu’ « en raison des débordements que suscite ce type d’article, la rédaction a décidé de fermer les commentaires. Merci de votre compréhension » … Qui a dit que cet enjeu de civilisation n’intéressait pas les Français ?

NOVOpress - 18/05/10

Ndb: la femme en niqab est une Française d'origine

 

 

Commentaires

  • Il est interdit de se cacher sous un masque, d'après une loi (une de plusss), là c'est un carnaval islamique, la loi n'est donc pas nécessaire et encore moins obligatoire, c'est un droit non écrit sauf dans les têtes de l'anti France.
    Ce qui est obligatoire , c'est de bien réfléchir avant de faire une remarque légitime à un (une) envahisseur sous emballage; l'embêtant, c'est que le temps perdu à réfléchir à permis à l'emballé (e) de s'éloigner.
    De toute façon, il y a un mot magique : Raciste , SOS licrasse.

  • Encore une fois,nous ne pourrons rien faire tant que les dominateurs,les alliés des puissances extérieures détiendront l'intégralité des pouvoirs en France.
    Une fois qu'ils seront tombés,il s'agira d'organiser le retour dans leur pays d'une masse de 10 millions le plus humainement possible parce que nous sommes chrétiens et qu'il n'est pas question de perdre notre honneur dans des exactions.
    J'ajouterai en tant que catholique que le haut clergé français forme depuis trente années l'une des plus remarquables collections de laquais et de chiens couchants,rampant devant le pouvoir sioniste,que puisse offrir l'histoire de la lâcheté humaine et c'est à cause de lui que l'invasion a réussi.
    Nous démontrerons le moment venu qu'il existe toujours en France des hommes et des femmes qui ont percé leurs arcanes,qui se regroupent et qui sauront le moment venu montrer la même vitale combativité religieuse et raciale que leurs ancêtres.

  • Tout le monde sait que ce voile n’est qu’une provocation anti-française et anti-chrétienne : c’est pour cela qu’il est défendu par les deux lobbies qui n’existent pas. Et il vaut mieux ne pas répondre aux provocations, même et surtout quand il est très difficile de se retenir.

  • @ Matthieu: vous écrivez: "J'ajouterai en tant que catholique que le haut clergé français forme depuis trente années l'une des plus remarquables collections de laquais et de chiens couchants,rampant devant le pouvoir sioniste" , et vous avez absolument raison! Sans compter tous les évêques et prêtres francs-maçons!

    Le poisson pourrit par la tête!

  • @ abad: la seule attitude intelligente à observer est de ne pas répondre à ces provocations évidentes!

  • @ Matthieu: le nom de famille de Véronique Courjault est: Fièvre... Il parait que ce nom est assez répndu en France.

    Ceci pour répondre à la question que vous aviez posée.

  • Ainsi,Gaëlle,avec l'avortement,l'euthanasie,le mariage homo,nous aurons également la banalisation de l'infanticide au nom du NOM sioniste.
    La vie humaine sauf si elle sioniste mais là justement elle n'est pas humaine aura de moins en moins de valeur.
    Et tout cela se passe dans une espèce de léthargie générale,d'envoûtement généralisé;les dominateurs veillent.
    Quand ce pays brisera-t-il ses chaînes,quand rompra-t-il le charme maléfique,quand sortira-t-il de sa possession démoniaque?

  • @ Matthieu; il y a bien fascination pour le Mal, et pas seulement en Framce. La banalisation de l'infanticide ( j'ai lu des récits apitoyés, voire indécents, sur V. Courjault) est un des signes le plus effrayant de cette hypnose collective.

    Le NOM est très actif et insideux dans son oeuvre de mort spirituelle. Il faut tuer l'âme des peuples, des peuples blancs en particulier, détruire ses valeurs en s'en moquant, il faut l'entraîner vers l'Enfer...

  • Il conviendrait d'appliquer chez nous les lois israéliennes qui concernent les arabes musulmans de Tel Aviv

    En faisant bien savoir que nous transposons , que nous sommes seulement inspirés de la sagesse des juifs

Les commentaires sont fermés.