Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grande-Bretagne: publicité à la TV pour l'avortement

avotement- technique.jpg
(Cliquez sur le dessin)

Les premiers spots publicitaires en Grande-Bretagne pour des cliniques proposant des avortements seront diffusés la semaine prochaine, a annoncé jeudi soir le réseau Marie Stopes International, déclenchant les protestations de groupes anti-avortement.

L'association, qui gère huit cliniques dans le pays, a souligné que la publicité pour des conseils en cas de grossesse non désirée et pour des avortements offrira des informations très utiles aux femmes en détresse.

La campagne, qui débutera lundi sur la chaîne Channel Four et sera diffusée jusqu'à la fin du mois de juin, donne un numéro de téléphone gratuit.

"Sur la seule année dernière notre service d'aide ouvert 24 heures sur 24 a reçu 350.000 appels ", a souligné la directrice de la compagnie Dana Hovig.

"Il y a des milliers de femmes qui désirent et qui ont besoin d'informations sur la santé et la sexualité et d'avoir accès à ces services".

En 2008, plus de 195.000 avortements ont été effectués en Angleterre et au pays de Galles dont 91% ont été financés par le NHS, le service de santé publique.

Les groupes anti-avortement ont critiqué ces spots publicitaires : "Je ne peux pas croire que cela ait été autorisé", a souligné Michaela Aston, une porte-parole de l'association Charity Life.

"Permettre aux cliniques offrant des avortements de faire de la publicité à la télévision, comme si elles étaient des entreprises ou des fabricants de produits de nettoyage est grotesque", a-t-elle insisté.

Darinka Aleksic, coordinatrice des campagnes pour l'association Abortion Rights (Droit à l'avortement), a en revanche estimé "que cela constituait une avancée importante pour les services d'aide offerts aux femmes".

La Grande-Bretagne a l'un des taux de grossesses et d'avortements chez les adolescentes les plus élevés d'Europe.

Le Monde - 21/05/10

Commentaires

  • I M M O N D E !!!!

  • « La Grande-Bretagne a l'un des taux de grossesses et d'avortements chez les adolescentes les plus élevés d'Europe» : ce n’est donc pas suffisant, pour faire disparaître le peu de blancs qui subsistent en Europe, il faut avorter à tour de bras ! En GB, comme ailleurs en Europe, les responsables politiques sont en fait les pires criminels du pays : à côté d’eux, les dirigeants de la mafia sont d’aimables plaisantins.

  • @ abad; ils pratiquent une politique d'extermination délibérée de leur propre peuple, mais ces médecins avorteurs à la chaîne sont-ils tous britanniques? Ces campagnes publicitaires pour l'IMMONDE, comme dit si bien turigol, qui est réellement derrière? On serait sans doute étonné (oui et non) de connaître les noms des instigateurs, etc...

  • L'avortement fait partie des "valeurs mises en avant par le NOM"au nom de la libération de la femme et du droit à disposer de son propre corps.
    Mais les peuples indo-européens d'Europe qui sont peu à peu submergés et remplacés par des noirs ou des jaunes ou des métis l'acceptent au fur et à mesure qu'ils perdent leur assise spirituelle chrétienne et raciale.
    Gobineau écrivait:"la part de sang arian,subdivisée déjà tant de fois,qui existe encore dans nos contrées,et qui soutient seule l'édifice de notre société,s'achemine chaque jour vers les termes extrêmes de son absorption";
    Et que constatons-nous de nos jours:une prolifération de mariages mixtes avec notamment des africaines;le substrat biologique est détruit et tout redressement rendu impossible.
    Ce que nous pouvons encore faire,c'est d'organiser des arches de vie.

  • @ Matthieu: j'ai lu tout Gobineau, pour lequel j'ai la plus vive admiration. Quelle implacable lucidité!

    Sur l'illustration, l'avorteur injecte du cyanure de potassium dans le crâne du foetus pour l'achever. C'est démoniaque.
    Il faut visionner "Le cri silencieux" pour se rendre compte de toute l'horrreur d'une IVG.

    Petits hommes, petites femmes qui ne verront jamais le soleil!

    Tout se tient dans le Grand Crime contre l'humanité, et le châtiment sera à la mesure de ce crime.

    Regardez: les E.U. voulaient le pétrole d'Irak... Il leur revient dans le golfe du Mexique, par milliers et milliers de barils, souillant toute la côte sur 55 kms, tuant les marais de Louisiane... Quel terrible retour de bâton!

    Merci pour tous vos commentaires que j'apprécie. Je dois faire très attention car votre identité a été encore usurpée aujourd'hui par la même personne. Je vérifie donc chaque adresse e-mail.

  • Si la mère de Démone Vile ( la cacadémichienne), avait eu la bonne idée d'avorter ce monstre, combien de petits enfants sans défense seraient légitimement en vie.

    Comme disait "presque "un Poète : " Un seul démon présent, ...et tout est dépeuplé"
    Chaque petit Français Shoathisé me manque...et tout est dépeuplé.

Les commentaires sont fermés.