Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La propagande homophile s'accentue à l'école

gayparents.png
Dessin de CHARD
Une association financée par les (cons)tribuables et baptisée SOS homophobie a annoncé le lancement aujourd’hui d’un site spécialement dédié à la promotion de l’homosexualité auprès des adolescents “pour parler d’homosexualité, d’identité de genre, et d’homophobie”. La création du site www.cestcommeca.net “part du constat que les adolescent-e-s non hétérosexuel-le-s souffrent encore beaucoup trop d’un manque d’information, d’isolement, voire de rejet de la part de leur entourage”, explique l’association.

SOS homophobie souligne qu’elle alerte régulièrement sur le taux de suicide “anormalement élevé” (ça dépend du point de vue) chez les adolescents homosexuels et trans et plaide pour “une plus grande prise en compte des questions LGBT (Lesbien, Gai, Bi et Trans) à l école”. Elle déplore la “frilosité générale sur les représentations des personnes homosexuelles et trans auprès des adolescent-e-s de la part du monde éducatif, des professionnels de santé, des autorités publiques”. Aujourd’hui en France, regrette l’association, “les adolescent-e-s LGBT sont invisibles”.

Altermedia Info - 21/05/10

Commentaires

  • Pourrir, corrompre, salir, polluer, détruire, souiller, empester, abimer,démolir, avilir, abaisser, encrasser, etc...

    Leur audace ne connait que les bornes que Nous nous leur mettrons.
    La Peste on la combat, on ne la tolère pas !

  • Le gouvernement veut toujours plus pervertir nos enfants, en les forçant à adopter des conduites déviantes et à devenir pédés ! L’horreur absolue ; même Ubu n’y avait pas osé y penser !

Les commentaires sont fermés.