Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Viols en noir et blanches

http://www.youtube.com/watch?v=9vqx6Ih3lFE

28/05/10

Commentaires

  • Ce genre de détraqué doit être stérilisé par opération, la paix publique est à ce prix.

  • poignant témoignage de cette jeune femme violée à plusieurs reprises par cette ordure!!les assoc ,chiennes de garde et Cie ne sont pas monter aux créneaux et pour cause! une seule peine pour les salopards de violeurs! et plus de récidive!salutations.

  • Il est évident que ce qu’il raconte ce sont des mensonges inventés pour sa défense, que pourtant la juge semble écouter, comme si elle le croyait. Je ne comprends l’intérêt de faire raconter par le menu ces viols par les malheureuses victimes : elles ont assez souffert, il est totalement inutile de leur infliger cette nouvelle souffrance. Je crois que la juge prend un malin plaisir à le faire : au total, on se dit que c’est la juge qu’il aurait dû violer !

  • @ abad: bien sûr, c'est son avocat qui lui a appris sa leçon!
    Lui, il ne pensait qu'à niquer des femmes blanches!

    Il est terriblement pénible pour les victimes de raconter leur viol (viol à mettre au pluriel: il l'a violée à plusieurs reprises et de toute les manières...) mais je pense que c'est utile pour que les gens se rendent bien compte ce qu'est un viol. Il faut malheuresuement des détails crus et précis pour ceux qui n'arrivent pas à imaginer la terreur et la souffrance des femmes violées.
    Il avait un couteau de cuisine qu'il lui passait sur la gorge...

    Quelle bestialité!

  • Quels que soient les souffrances des victimes que ce soit pour un viol, une tentative de meurtre ou autres c'est le rôle du tribunal d'écouter tout le monde, nous ne sommes pas à Moscou sous Staline. Mais c'est vrai qu'il faut du courage quand on a subit ce genre d'agression.

  • A Pharamond : pas d’accord avec vous ; bien sûr que le tribunal doit entendre tout le monde. Mais tous les détails ne sont pas nécessaires : d’ailleurs il est impossible de revivre complètement un crime : il manquera toujours quelques éléments, même si l’on dispose d’une vidéo sonore. Mais en l’espèce, il suffit que la victime déclare avoir subi un viol ; on n’a pas à établir une hiérarchie dans les viols selon ce qui s’est passé, hiérarchie qui impliquerait différentes décisions. Et cela doit permettre de dispenser la victime d’avoir à détailler ses tortures.

  • Le rôle d'un tribunal est de juger selon les circonstances. Pourquoi un crime peut valoir la perpétiuté à certains et des peines moindres ou l'acquitement pour d'autres ? En autres choses, à cause de la façon dont c'est déroulé le crime. Et n'oublions pas non plus que ce sont des jurés qui décident de la peine et qu'ils ont besoin de savoir avec précisions comment les choses se sont passées, aussi sordides qu'elles puissent être.

  • A Pharamond : je suis bien d’accord avec vous dans le principe. Mais en l’occurrence je persiste à penser que la juge aurait dû lui épargner de nous donner tous ces détails qui n’ajoutaient strictement rien aux débats, ni en ce qui concerne la sentence à prendre car un viol est un viol. Inutile d’en rajouter : Point final. Et je persiste aussi à penser qu’il y avait chez cette juge une sorte de perversion à faire étaler ces horreurs !

Les commentaires sont fermés.