L'économe du village-vacances de Chandourène, à Champtercier, âgé de 37 ans, a reçu une dizaine de coups de couteau, vers 18 heures, sur son lieu de travail.
Cet ancien employé, âgé d'une cinquantaine d'années et originaire d'Algérie, a été interpellé dans la soirée de jeudi à Marseille, après avoir été localisé grâce à son portable. Placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Digne, il aurait reconnu les faits sans pour autant les expliquer.
L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Digne. Le parquet de Digne va se dessaisir au profit du pôle d'instruction criminelle d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône).
Le Parisien - 28/05/10
Commentaires
Une merde d'importation de plus.
Allons voir un peu comment l'Algérie le traiterait dans le même cas. Il est douteux que l'enquête serait aussi compliquée qu'en France. Ils n'y regarderaient pas de si près.
Encore un exploit d’un boursier, ces boursiers si chers à pécresse et au nabot !
C'est un vieux "boursier" de 50 ans! Mais il sait manier le couteau comme un jeune pour tuer un pauvre employé! Si cet homme a de la famille, je pense à son chagrin, à sa détresse. C'est horrible...
Même dans ce charmant village, la peur...
On cite maintenant l'origine du criminel. C'est nouveau depuis quelque temps...