Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Treize mineurs en garde à vue après une agression près d'une gare RER

CERGY — Treize mineurs âgés de 13 à 17 ans ont été placés en garde à vue à la suite d'une agression sur deux jeunes adultes survenue samedi soir aux abords de la gare RER de Villiers-le-Bel/Gonesse/Arnouville (Val-d'Oise), a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

Les victimes, âgées de 19 et 21 ans, ont été prises à partie vers 20H00 par un groupe d'une vingtaine de personnes qui sortait d'une salle de spectacle, a expliqué à l'AFP une source judiciaire.

L'un des deux jeunes, qui a perdu connaissance sous la violence des coups, a été transporté à l'hôpital mais devait en sortir dimanche soir, a précisé cette source.

Le motif de l'agression reste à déterminer, mais il ne s'agirait pas d'un règlement de compte entre bandes, selon cette source.

L'enquête a été confiée au commissariat de Gonesse (Val-d'Oise).

AFP. 30/05/10

Commentaires

  • Encore une belle bande de boursiers qui se révèle ! Le nabot va être heureux !

  • @ abad, on ne sait pas qui sont les victimes, pourquoi ont-elles été agressées de cette manière, mais quoi qu'il en soit, l'INSECURITE est en augmentation constante et quotidienne!
    On ne lit plus que ça: des gens attaqués, des gens massacrés à coups de couteau, jeunes ou âgés, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit... dans n'importe quelle ville ou village de France...
    Une femme se fait tuer sur une plage familiale des Landes...

    C'est déprimant. D'autant plus qu'on sait que les coupables ne seront pas vraiment punis à la hauteur de leurs méfaits.

    Cimetières saccagés, églises profanées... Du moment que c'est "chrétien", ce n'est pas grave! D'ailleurs les catholiques (sauf quelques-uns) ne protestent pas! Ils n'ont pas subi la shoah, eux, alors ils se taisent, presque honteux!
    Très très peu de gens résistent à l'endoctrinement, à la propagande, pourtant grossière. ..

  • Les mineurs ! autrefois nommés "les gueules noires"...
    De nos jours c'est le contraire

  • Bravo l’abbé : vous avez parfaitement résumé l’état dans lequel se trouve notre pays !

Les commentaires sont fermés.