Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cadavre d'une femme découvert sur une plage des Landes

Découverte macabre dans les Landes. Le corps d'une femme de 57 ans, tuée de neuf coups de couteau, a été retrouvé samedi après-midi sur une plage de Moliets (Landes), a indiqué dimanche le parquet de Dax, qui a lancé un appel à témoins.
 
La victime, une habitante des Pyrénées-Atlantiques qui était en week-end dans les Landes avec son compagnon et son fils, était "partiellement dénudée", a indiqué le procureur de la République de Dax, qui a précisé n'avoir pour le moment "aucun élément" permettant de confirmer ou non l'existence de violences sexuelles. Le corps de la quinquagénaire a été découvert par son compagnon samedi vers 17h30, entre des dunes sur la plage du courant d'Huchet, qualifiée de "familiale" et de "tranquille" par le procureur. La victime "venait sur cette plage depuis de nombreuses années", a précisé le parquet dans un communiqué.
 
L'autopsie a confirmé que le décès avait été provoqué par les blessures à l'arme blanche sur le haut du corps mais des "examens complémentaires" étaient toujours en cours, a indiqué le procureur. Une quarantaine de gendarmes, notamment des plongeurs, est mobilisée par cette enquête confiée à la section de recherches de Pau et à la brigade de recherches de Dax. Les plongeurs ont sondé un cours d'eau qui traverse la plage et les gendarmes ont menés des vagues de ratissage qui n'avaient pas permis, dimanche soir, de retrouver l'arme du crime, a précisé la gendarmerie.
 
Le parquet a par ailleurs lancé un appel à témoins, invitant toute personne présente sur la plage de Moliets samedi après-midi ou détenant des informations sur des comportements suspects à contacter les gendarmes au 05 59 82 40 30. Une cellule psychologique a été mise en place à l'attention des proches de la victime.

TF1 NEWS - 30/05/10

Commentaires

  • Désormais, la France est en proie à toutes les violences, partout et perpétuellement ! Malgré le black-out imposé aux merdiats qui obéissent aux ordres reçus, cela finit par se savoir !
    Et comme nous l’a expliqué le nabot : l’insécurité diminue !

  • à cette allure là , on va rejoindre le club des pays trés dangereux : Brésil , Mexique etc. . .! salutations

Les commentaires sont fermés.