La secrétaire d'Etat à la Ville, Fadela Amara, héberge occasionnellement des proches dans l'appartement de fonction qui lui est réservé mais qu'elle n'habite pas, a-t-on appris mardi auprès de ses services, confirmant une information du Canard enchaîné.
"Personne n'habite à plein temps dans cet appartement de fonction mais certaines chambres sont utilisées de temps en temps", Fadela Amara "y héberge parfois sa famille", a indiqué à l'AFP une porte-parole.
La ministre n'habite pas dans le logement de fonction prévu par le ministère dans le 7ème arrondissement, "elle a préféré garder l'appartement qu'elle occupe depuis plusieurs années dans le 13ème" loué à la ville de Paris, a-t-elle précisé.
"L'ex-présidente de Ni putes ni soumises héberge depuis un mois un de ses frères" dans cet appartement de fonction, écrit le Canard enchaîné, en précisant qu'il devrait y rester "au moins jusque début juillet".
L'an dernier, un autre frère de la secrétaire d'Etat à la Ville "avait élu domicile dans cet appartement", selon le Canard enchaîné, qui ajoute qu'"à l'occasion, ces heureux sous-locataires ont le droit de profiter des talents du cuistot mis à la disposition de la sous-ministre et d'un maître d'hôtel".
Le Point - 01/06/10
Commentaires
"Ni putes ni soumises" ,
La France devient une pute très soumise à un maquerellage audacieux, que paient tous les idiots utiles, sans réaction.
le fromage républicain a toujours une bonne saveur! amara aurait pu avoir la décence de loger des sans logements , mais la famille ç,est sacré!! rien de neuf sous le soleil de la république.: salutations.
@ parvus Le Canard enchaîné ne l'a pas loupée! Il a frappé sec! - Son frère, ce n'est pas un dealer?
Les SDF, elle s'en fiche, ce qui compte en effet pour elle c'est sa famille!
C'est à Sarkozy que nous devons cela! C'est lui qui l'a nommée!
Du moment qu’elle héberge des mi-putes, mis-soumis, y a rien à dire : c’est son donjon !
Le FLN aux frais de l'Etat,faut pas se géner,ils ont l'habitude.