Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amara héberge ses proches aux frais de l'Etat

Fadela Amara.jpg

La secrétaire d'Etat à la Ville, Fadela Amara, héberge occasionnellement des proches dans l'appartement de fonction qui lui est réservé mais qu'elle n'habite pas, a-t-on appris mardi auprès de ses services, confirmant une information du Canard enchaîné.

"Personne n'habite à plein temps dans cet appartement de fonction mais certaines chambres sont utilisées de temps en temps", Fadela Amara "y héberge parfois sa famille", a indiqué à l'AFP une porte-parole.

La ministre n'habite pas dans le logement de fonction prévu par le ministère dans le 7ème arrondissement, "elle a préféré garder l'appartement qu'elle occupe depuis plusieurs années dans le 13ème" loué à la ville de Paris, a-t-elle précisé.

"L'ex-présidente de Ni putes ni soumises héberge depuis un mois un de ses frères" dans cet appartement de fonction, écrit le Canard enchaîné, en précisant qu'il devrait y rester "au moins jusque début juillet".

L'an dernier, un autre frère de la secrétaire d'Etat à la Ville "avait élu domicile dans cet appartement", selon le Canard enchaîné, qui ajoute qu'"à l'occasion, ces heureux sous-locataires ont le droit de profiter des talents du cuistot mis à la disposition de la sous-ministre et d'un maître d'hôtel".

Le Point - 01/06/10

Commentaires

  • "Ni putes ni soumises" ,

    La France devient une pute très soumise à un maquerellage audacieux, que paient tous les idiots utiles, sans réaction.

  • le fromage républicain a toujours une bonne saveur! amara aurait pu avoir la décence de loger des sans logements , mais la famille ç,est sacré!! rien de neuf sous le soleil de la république.: salutations.

  • @ parvus Le Canard enchaîné ne l'a pas loupée! Il a frappé sec! - Son frère, ce n'est pas un dealer?
    Les SDF, elle s'en fiche, ce qui compte en effet pour elle c'est sa famille!
    C'est à Sarkozy que nous devons cela! C'est lui qui l'a nommée!

  • Du moment qu’elle héberge des mi-putes, mis-soumis, y a rien à dire : c’est son donjon !

  • Le FLN aux frais de l'Etat,faut pas se géner,ils ont l'habitude.

Les commentaires sont fermés.