Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le CRIF "appelle au calme"

Le Crif "appelle au calme" avant les manifestations prévues en réaction à l'opération israélienne contre la flottille destinée à Gaza, souhaitant qu'elles se déroulent dans "le respect de l'ordre public".

Dans un communiqué diffusé aujourd'hui, le Conseil représentatif des Institutions juives de France "rappelle que l’on ne saurait importer les affres du conflit israélo-palestinien sur le territoire national".

Il "espère que les différentes manifestations prévues se dérouleront dans le calme et le respect de l’ordre public et qu’on n’y entendra pas les slogans intolérables sur Israël et les juifs qui ont été trop souvent lancés ces derniers temps".

Le Crif se dit "convaincu que les pouvoirs publics prendront toutes les mesures adéquates pour assurer la paix civile et éviter que les extrémistes instrumentalisent le conflit israélo-palestinien et ses développements récents".

Le Figaro - 02/06/10

Commentaires

  • Le CRIF appelle au calme pour protéger ses frères pirates qui selon l'ancien code maritime méritent la peine de mort.

  • « le Conseil représentatif des Institutions juives de France "rappelle que l’on ne saurait importer les affres du conflit israélo-palestinien sur le territoire national" Et que fait le crif depuis des dizaines d’années dans le but de faire disparaître les FDS pour leur substituer des arabo-africains et avoir ainsi les mains libres en Palestine ?

  • pas d’accord avec abad car les muzz et les africains peuvent servir pour des bastonnades ad hoc ; nos amis chanteront alors comme de véritables canaris

  • Ben il suffit d'appliquer, en france, les mêmes méthodes qu'israel à l'égard des palestiniens. C'est tout de même simple à comprendre...

  • Les Criffes du Crif sont toujours acérées par l'arrogance et la complicité docile d'un gouvernement de tristes sires, fils de madame carpette et de monsieur tapis.
    Les ordres adéquats seront au rendez-vous, au garde-à-vous , pas un bouton de guêtre ne manquera comme toujours.
    Etonnant non ? un très minuscule ramassis, dicte sans barguigner sa loi aux pouvoirs publics Français. Pour nous cette loi n'est pas digne d'un usage "externe". N'en tenons aucun compte.

  • le CRIF devrait faire ses valises et aller s'installer au bord de la mer morte, même avec le poids de ses méfaits,il ne risque pas de couler.

  • @ JLA: très drôle! C'est là-bas qu'ils devraient installer leurs bureaux!

  • @ jewdocha: l'énorme différence est que les Palestiniens sont chez eux en Palestine depuis des milliers d'années. Ils s'appelaient les Philistins dans l'Antiquité.

  • Déclarons la Guerre contre le CRIF !

  • Obsevez la carte de la Palestine du temps de Jésus-christ et celle de nos jours ...bouffée par les sionistes.

  • @ JLA: il suffit en effet de regarder des cartes de la Palestine dévorée par l'entité pour comprendre immédiatement que les Palestiniens ont le droit absolu de se défendre!

Les commentaires sont fermés.