http://blip.tv/play/hZ4kgeO_dgI%2Em4v
Le 3 juin 2010
Nations Presse Info
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
http://blip.tv/play/hZ4kgeO_dgI%2Em4v
Le 3 juin 2010
Nations Presse Info
Commentaires
Marine parle très bien et s’en tire fort bien malgré les questions malveillantes de Bourdin. Mais elle reste un peu en retrait sur le problème israélien et ne soutient pas assez les Palestiniens qui sont les vraies victimes. Mais Bourdin n’ose pas trop insister, tant il a peur de déplaire à ses maîtres israéliens.
Quand invitera-t-il Bruno ? Au moins la question a été posée.
Marine connait fort bien le cout financier d'une immigration qui n'est surtout pas une immigration du travail puisque seulement 5 à 6 % des migrants débarquent avec un contrat de travail .Dans l'hypothèse la plus basse ,cela coute à la nation 40 milliards d'assistance . Comme les autres personnages politique ,elle n'évoque jamais la suppression possible de ces dépenses d"assistance . C'est un manque d'audace ,une attitude commune à tous les candidats : ne pas faire peur ,ne pas inquiéter les issus de l'immigration . Cela devient de la conpromission . donc ,Déception