Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Erdogan: le Hamas n'est pas terroriste

erdogan.jpg
Le Hamas n'est pas un groupe terroriste, a affirmé aujourd'hui le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan dans des déclarations retransmises à la télévision.

"Le Hamas a des résistants qui luttent pour défendre leur terre. Ils ont remporté une élection", a déclaré M. Erdogan. 

"Je l'ai dit aux responsables américains... Je ne considère pas le Hamas comme une organisation terroriste. Je pense la même chose aujourd'hui. Ils défendent leur terre", a-t-il ajouté.
Le Figaro - 04/06/10

Commentaires

  • quoi que l,on pense du Hamas et de son action, il est évident qu,Erdogan , ne pouvait pas dire le contraire , ou alors il se tirait une balle dans le pied!!salutations.

  • @ parvus: que doivent faire les Palestiniens? Accepter leur sort misérable, lècher les bottes des Israéliens? Vivre à genoux, en rampant aux pieds des envahisseurs de leur pays? Sans aucun espoir d'avenir dans leurs camps régulièrement bombardés.
    Ils subissent le terrorisme de l'Etat sioniste et c'est eux qui sont appelés "terroristes"?
    Personne ne les soutient, que l'Iran et la Turquie actuellement. Israël a le soutien financier, militaire, et moral, des Etats-Unis, première puissance mondiale!

    Les Palestiniens du Hamas sont des résistants. Ils ne collaborent pas avec l'ennemi comme MA.
    Erdogan a raison de le rappeller au monde, il faut faire contrepoids à l'intense propagande sioniste qui se déchaïne actuellement dans tous les médias internationaux.

  • Quel plaisantin cet Erdogan, :" ils défendent leur terre".

    Nous aussi, nous ne voulons pas de turcs chez nous, et libérer notre Pays.

  • Gaelle bonsoir! j,ai de l,empathie pour le peuple palestinien qui se bat depuis des décennies pour son autonomie et indépendance , n,oublions pas non que la Jordanie en a envoyé ad patres quelques milliers , dans les années 70, d,ou ensuite le mouvement dit de septembre noir!!
    mais mon propos concernait Erdogan qui disait nos mosquées sont des casernes et les minarets des baillonnettes!!ce qui pour la chrétienté n,est pas trés engageant , car étre chrétien en turquie n,est pas non plus une sinécure! en tant que musulman qu,il prenne la défense des palestiniens ou autres ressortissants de pays de méme confession , ç,est respectable de sa part! seulement , je me fais beaucoup de soucis surtout pour nous européens , car à part les nantis mondialistes qui peuvent rejoindre leurs intérets à N.Y ou ailleurs, je ne vois guére de monde prendre la défense de nos intérets!!telle est ma vision toute personnelle des choses!!

  • @ parvus: je suis bien d'accord avec vous en ce qui nous concerne, pauvres Européens, mais le sionisme n'est pas pour nous un rempart contre l'islamisme, au contraire: regardez qui est pour l'immigration massive et clandestine en France et en Europe! qui porte toujours en 2010 les valises du FLN! qui travaill à fond contre notre nation en supprimant toutes frontières, en édictant des lois de censure, en traitant de "racistes" les nationaux!
    Ce sont les patrons "français" pro-sionistes qui font venir chez nous des masses d'immigrés arabes et africains!
    Pour "casser" les ouvriers français, pour opérer une substitution de population! Plus haut, ON veut le métissage! ON le dit ouvertement!

    Erdogan n'est pas responsable du vote des Français; regardez ces sondages qui préparent le terrain pour DSK (qui n'est pas Turc) !
    L'islamisme est un danger réel pour l'Europe, je ne vais pas le nier, je ne suis pas idiote, mais il faut le combattre en amont, et en amont, on trouve toujours des sionistes! Le CRIF, la HALDE! De plus en plus puissants!
    Il faut aller sur le site du CRIF: c'est édifiant...

  • La Turquie est un ennemi héréditaire de l’Europe chrétienne et, en tant que tel doit être combattue sans merci. Le Hamas n’est pas un ennemi de l’Europe chrétienne et nous devons le soutenir dans son combat pour les Palestiniens.

    L’autre ennemi irréductible de l’Europe chrétienne, tout le monde le connaît : ce sont l’Israël et la diaspora juive. Mais la différence avec la Turquie, c'est que cet ennemi se cache, se dissimule, si bien qu'on finit par croire qu'il n'existe pas! C'est le pire de nos ennemis!

  • @Gaëlle,chaque mot de votre commentaire est juste.
    J'ajouterai ceci:1)d'un point de vue religieux,les insultes de bas étage contre le Christ sont dans le Talmud et non pas dans le coran ou les hadiths.2)Les populations musulmanes font partie de notre humanité,les sionistes qui ont déclenché les deux guerres mondiales,non.3)L'islam à l'extérieur est notre allié pour nous débarrasser de ces extra-terrestres.
    Et après NS sioniste,ce qui nous pend au nez en 2012,c'est un autre sioniste DSK,pas un musulman.
    Maintenant,on peut focaliser sa hargne sur les musulmans,dire qu'ils sont responsables de tous les maux,mais alors on donne son adhésion à l'empire américanosioniste dans le quel finalement on setrouve à l'aise avec ses crimes et qui conduit fatalement à la disaprition de la France et des autres peuples peuples indoeuropéens; beaucoup le font au

  • @ abad: l'ennemi qui se cache, qui met une peau de mouton sur son pelage de loup, est en effet le plus dangereux! C'est celui-là qu'il faut montrer aux masses qui sont aveuglées par la télévision!
    Cette merveilleuse invention en aura fait du mal!

  • On peut très bien adhérer à l'empire américanosioniste,à ses crimes,glorifier Israël,ses guerres et voir dans les musulmans,l'islam nos seuls et uniques maux;beaucoup qui s'estiment patriotes ou nationalistes le font et ne se posent même plus de questions,c'est vraiment pas compliqué.
    C'est un discours qui signe la mort définitive de notre civilisation indo-européenne et chrétienne et l'installation dans le triomphe absolu du NOM.
    Moi,je suis pour la résistance et sauver mon âme et nous serons toujours quelques uns à porter la torche!
    L'espèce humaine me dégoûte de plus en plus;il m'arrive de siffler mon chien et de marcher deux ou trois jours en dormant à la belle étoile ou de partir en mer,c'est propre!
    J'aime les dauphins;leur intelligence altruiste,méditative et contemplative me remplit de joie sereine.

  • @ Matthieu: merci!
    Donner son adhésion à l'Empire du crime, de la mort programmée des peuples "qui déplaisent" aux sionistes, c'est perdre son âme!

    Il ne faut pas oublier le projet qui sous-tend toutes ces guerres contre des "terroristes" qui ne sont que des résistants au NOM: ce projet insensé et orgueilleux, c'est le Grand Israël.
    Sur des milliers de cadavres...

  • @Matthieu

    N'oubliez pas cependant que le coran considère Jésus comme un homme sans péché, mais rejette avec horreur son titre de Fils de Dieu. Une telle négation est dévastatrice et plus hypocrite.

Les commentaires sont fermés.