Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il jouait au foot en pleine nuit avec des amis...

Un jeune homme était  entre la vie et la mort à l'hôpital après avoir été blessé par balle, alors qu'il faisait vraisemblablement trop de bruit en jouant au football en pleine nuit avec des amis à Clermont-Ferrand, a-t-on appris de source judiciaire. L'homme de 28 ans, hospitalisé au CHU de Clermont-Ferrand après les faits, a été touché à l'omoplate droite par une balle, extraite ensuite par les médecins.

"Il se trouve toujours entre la vie et la mort", a-t-on appris de même source. Dans la nuit de jeudi à vendredi, comme il en avait semble-t-il l'habitude, le jeune homme jouait au football avec trois amis près d'une barre d'immeubles, dans le quartier sensible de la Gauthière quand il a été touché par un projectile tiré de l'un des appartements.

"L'hypothèse la plus probable est que l'un des occupants de l'immeuble ait été excédé par le bruit", a-t-on précisé de même source. La police judiciaire (PJ) de Clermont-Ferrand, saisie de l'enquête, a procédé à des perquisitions dans le quartier afin de retrouver l'arme.

Un homme, en possession d'une carabine, a alors été interpellé, placé en garde à vue, puis "mis hors de cause par les constatations techniques et relâché en début de soirée", a-t-on appris de même source.

Le Figaro - 04/06/10

Commentaires

  • Qui sème le vent récolte la tempête.

    Le mépris d'autrui a donc des limites.

  • Cet amateur de baballe n’aura pas volé cette balle ! Et comme l’a dit turigol : qui sème le vent récolte la tempête !

  • Il le cherchait, son sniper! Il empêchait de dormir les gens qui travaillent, se lèvent tôt le matin!

Les commentaires sont fermés.