Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarkozy: "L'Afrique constitue l'avenir de l'Europe"

 Konk Afrique.JPG
(Cliquez sur le dessin pour l'agrandir)

« Le sommet est parti, l’Afrique est restée », c’est ce que conclut Nissa Rebela du sommet Afrique-France qui s’est déroulé à Nice les 31 mai et 1er juin.

C’est finalement la réflexion que doivent se faire de très nombreux Niçois en parcourant leurs quartiers livrés à l’immigration massive et incontrôlée en provenance du continent africain…

Jamais lors de ce sommet, il n’a été question de soumettre les (pharamineuses) aides françaises et européennes aux pays africains à une lutte conjointe contre l’émigration (drame pour l’Afrique) et l’immigration (drame pour l’Europe). C’est pourtant cette saine logique de collaboration (que la Libye et l’Italie, sous l’impulsion de la Ligue du Nord, ont mise en place avec succès) qui seule peut constituer une véritable réponse.

Nicolas Sarkozy a trouvé intelligent (c’est bien le seul) de proclamer lors de ce sommet que l’Afrique constitue l’avenir de l’Europe. C’est malheureusement ce que nos rues semblent vouloir démontrer…

NOVOpress - 03/06/10

Commentaires

  • "Je ne donnerais,pour toutes les splendeurs que voit le clair soleil-à la Flandre,à la Flandre la palme!-je ne donnerais certes pas ma Flandre!"
    Guido Gezelle"Ecoutez comme chante le blé"Juin.
    "Si nous brûlons!
    Alors nous sommes déjà
    Dans l'éternité.
    Tout ce qui vit est brillant,
    Seule la cendre se décompose."
    Edda.

  • S' il fallait decerner le Prix Nobel de fourberie et de bêtise , Lesprechun l' emporterait haut la main !
    Sale type !

  • « l’Afrique constitue l’avenir de l’Europe » et avec le métissage obligatoire que le nabot nous a annoncé l’an dernier, la France va devenir le troisième pays africain après le Nigeria et l’Egypte.

    Il va falloir très rapidement s’habituer à vivre dans des cases, des paillotes ou des gourbis (c’est déjà ce que deviennent nos HLM !), remplacer nos médecins et nos hôpitaux par des marabouts; et cela fera le bonheur de nos enfants : plus d’école ; tout le monde dansera sur les rythmes endiablés africains.
    Mais surtout, il n’y aura plus de travail et ….. nous serons enfin libérés de la dictature des syndicats !

  • @ abad: quelle phrase irresponsable! Alors que c'est plutôt l'Europe (HELAS!) qui constitue le seul avenir des Africains...

    Il prend trop de Viagra!

  • effectivement l,Europe est le réve de beaucoup d,Africains (es), certains y voient déjà une belle réussite dans le football et les femmes soient épouser un blanc ,sinon finir sur le trottoir,sans compter les innombrables trafics et escroqueries!l,avenir de l,Europe est en Europe , tout en ayant une ouverture commerciale et culturelle sur toute la planéte! quant à l,Afrique, il suffit de lire les ouvrages de Lugan B , pour connaitre l,histoire!d,autre part voir aussi le politiquement incorrect Africain noir Kemi seba de la tribu KA qui préconise le retour des AFricains en AFrique et par la méme occasion souligne que les Européens doivent rester entre eux! d,ou ces ennuis avec les autorités!!salutations.

  • Chère Gaëlle, avez-vous remarqué qu’il n’a pas dit que l’Afrique était l’avenir de l’Israël ? Comme c’est curieux ! Il est vrai qu’il est bien placé pour savoir qu’une telle hypothèse est totalement exclue et violemment rejetée par tous les rabbins ! Pour eux point de métissage!

  • Mais quel crétin ce nain !

  • Cher Abad, comme votre interrogation me plaît !
    Je m'étais toujours demandé par quel curieux hasard des courants marins, les rafiots de l'immigration africaine s'échouaient toujours dans nos eaux et jamais sur les côtes qui bordent l'état élu ?

Les commentaires sont fermés.