Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gaza: l'entité sioniste assouplit "un peu" le blocus...

Israël a assoupli le blocus de la Bande de Gaza pour certaines denrées alimentaires, selon des responsables israéliens et palestiniens.

L'officier de liaison palestinien, Raed Fattouh, a précisé aujourd'hui que l'Etat hébreu avait levé le blocus sur les sodas, les jus de fruits, la confiture, les épices, la mousse à raser, les frites, les biscuits et les bonbons. Certains produits ont déjà été acceptés dans le territoire.

Le gouvernement israélien a imposé le blocus lorsque le Hamas a pris le contrôle de la Bande de Gaza en juin 2007. Il est sous pression de la communauté internationale pour assouplir ce blocus après le raid de la semaine dernière contre une flottille d'aide humanitaire à destination du territoire.

Sous couvert d'anonymat, des responsables israéliens ont précisé que l'assouplissement d'aujourd'hui était destiné à désamorcer les appels à une enquête internationale.

Le Figaro - 09/06/10

Commentaires

  • Qu’est-ce que j’apprends ? Les ...... sionistes occupant la Palestine interdisent l’introduction du coriandre en Palestine.

    Quelques extraits du grimoire talmudique :

    Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : LES JUIFS SONT DES HUMAINS, NON LES GOYIM, CE SONT DES ANIMAUX.

    Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les goyim que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

    Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre. / C’EST CE QUI SE PASSERA AVEC LES MARCHANDISES SEQUESTREES SUR LA FLOTTILLE DE LA PAIX

  • @ Au passant ordinaire: il n'y a pas beaucoup de joie au ghetto de Gaza... L'été, il y a la plage, la mer... Mais si les enfants sont pris pour des "terroristes "et se font tirer dessus? Quand on est pleine paranoïa, un pâté de sable peut passer pour une mine anti-israélienne!

Les commentaires sont fermés.