Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le lobby sioniste tire les ficelles et Barack Obama ne fait qu'obéir

800px-Ali-Larijani.jpg
Ari Larijani - (Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Pour le président du parlement iranien, Ali Larijani, les Américains n’ont fat que monter une mise en scène quelque peu naïve à New York, mais en réalité c’est le lobby sioniste qui tirait les ficelles de cet acte de la pièce.

Le président du parlement iranien réagissait en ces termes à l’adoption du nouveau train de sanctions adopté par le conseil de sécurité contre le programme nucléaire pacifique de l’Iran après la signature d'un accord parlementaire avec son homologue omanais à Téhéran.


«La position de nos amis omanais quant à notre programme nucléaire a toujours été claire et nous saluons les positions adoptées par nos amis dans la défense des droits légitimes nucléaires de notre nation " a déclaré le président du parlement iranien.


Ali Larijani évoquant la visite du président américain en Egypte et sa promesse d'aider le peuple palestinien opprimé a estimé que bien qu’un an se soit écoulé depuis cette visite et la promesse faite, tout un chacun remarque qu’aujourd’hui la violation des droits des Palestiniens s’est intensifiée et que le soutien des Etats-Unis aux actes criminels sionistes se poursuit."

IRNA - 10/06/10

Commentaires

  • Tout le monde sait que les USA soutiennent les Palestiniens comme la corde soutient le pendu ou comme Israël soutient Gaza !

Les commentaires sont fermés.