Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi les scolariser?

La police est intervenue à deux reprises,aujourd'hui, dans un collège d'Evry, pour interpeller des élèves à la demande de la proviseure, a-t-on appris de source policière.
La première intervention a eu lieu vers 10H00. Un adolescent de 14 ans a été interpellé pour avoir frappé un autre élève afin de lui dérober son téléphone portable.

Puis, vers 14H00, la police est de nouveau appelée pour interpeller une élève, également âgée de 14 ans, qui se trouvait en possession d'un couteau en classe, car elle avait peur d'une autre élève.

Les deux collégiens ont été remis aux parents et un juge des enfants a été saisi, a précisé cette source policière.

Le Figaro - 10/06/10

 

Commentaires

  • Vous, les Prétendus Responsables du Pays, vous allez vous foutre de nos gueules encore longtemps ?????

    Jusqu'à quand ce BORDEL VA CONTINUER ????????

    Si vous êtes incapables, pleutres, carpettes, alors quittez ces postes dont vous êtes indignes. Rendez-nous notre Patrie, nous saurons la remettre à l'endroit, et vous demanderons des comptes sévères.
    Puisqu'il à été question de la FM, nous ne voulons ni" d'Ordo ab Chaos " ni de " Solve et Coagula", et encore moins de la "Pax Judaïca" comme le disait si bien Mgr Jouin.
    Nous voulons la Paix pour nos enfants, et dehors les crevures importées pour nous détruire.

  • @ turigol: je cosigne votre commentaire si vous le permettez! Merci.

  • le bordel va continuer cela est sur et méme empirer!!non ils ne quitteront pas leurs postes ,au contraire, le fromage est excellent!! malheureusement certains de nos compatriotes continueront à voter et applaudir les valets du systéme!!salutations.

  • Il faut comprendre qu’avec les différentes réformes de l’enseignement depuis les années 1960, l’immense majorité des enseignants sont d’une affligeante médiocrité voire totalement nuls ! Ils ne veulent surtout plus faire apprendre quoi que ce soit aux enfants et se satisfont très bien que leurs classes soient simplement des garderies. Mais les écoles ne sont pas des jardins d’enfants. J’ai appris récemment que dans ma région un collège qui avait très bonne réputation il y a moins de 10 ans, s’est tellement dégradé que, maintenant, la proviseure est flanquée d’un tuteur, que la plupart des profs sont aussi flanqués de tuteurs et il y a de nombreux tuteurs pour aider les élèves (qui le veulent bien). Mais les résultats restent catastrophiques !

  • Mais, cher abad, que voulez-vous enseigner à ces enfants qui seraient des "adultes" dans leur pays d'origine?
    Ils savent voler, jouer du couteau, se défendre, attaquer: cela suffit. L'enseignement qu'on leur donne les "gonfle"!

    Ils ont en eux une autre maturité, une autre façon de comprendre le monde. l'école leur semble inutile, ils y vont parce que sinon les parents ne toucheraient pas les allocs!
    On demande des certificats de scolarité jusquà 16 ans inclus.

Les commentaires sont fermés.