Un Palestinien a été tué aujourd'hui par des gardes-frontières israéliens dans un quartier arabe de Jérusalem-Est annexée, a-t-on appris de sources policières israéliennes et médicales palestinienne.
Le Palestinien, Zyad al-Julani, grièvement blessé, a succombé à ses blessures après avoir été transféré dans un hôpital palestinien. Il avait été blessé par balles après avoir heurté avec sa voiture deux gardes-frontières israéliens, a précisé un porte-parole de la police israélienne.
La police israélienne avait placée aujourd'hui, pour la deuxième semaine consécutive, Jérusalem en état d'alerte et interdit l'accès à l'esplanade des Mosquées dans la Vieille ville aux musulmans de moins de 40 ans.
Le Figaro - 11 juin 2010
L'enfer de la dictature sioniste...
Commentaires
D’après les merdiats, dont figaro est un éminent représentant, ce sont toujours les Palestiniens qui attaquent les Israéliens, mais le résultat est invariablement le même : des morts, des blessés et d’effroyables dégâts chez les Palestiniens, mais ni mort, ni blessé, ni dégât chez les Israéliens. Il y a là quelque chose qui m’échappe et dont ne parle jamais figaro, la voix de son maître !
Cher abad, le figaro est tout juste bon à renifler les pieds des Y. en leur cirant les bottes!
Un Palestinien heurte (cela peut arriver) avec sa voiture deux garde-frontières israéliens: aussitôt, ceux-ci l'abattent comme un chien!
"Tu aimeras ton prochain comme toi-même" est juste bon pour leur ignoble Gay Pride! - Associer cette parole du Christ à cette saloperie me semble un blasphème de plus! Quoi qu'ils prétendent (j'ai cherché) que ce commandement est déjà dans leurs Livres...
VIVE LE HAMAS!