Sous une chaleur torride, drag queens, militants des droits civiques, homosexuels des deux sexes aux tenues provocantes et hétéros venus en couple ou en famille ont marché dans les rues de la cité balnéaire en agitant des drapeaux aux couleurs de l'arc-en-ciel et d'Israël au son de la dance musique.
Selon les médias israéliens, environ 100.000 personnes ont pris part au défilé, un record d'affluence pour cet événement dont la devise cette année était le verset biblique "tu aimeras ton prochain comme toi-même".
"L'acceptation de la différence fait notre force", a déclaré, lors d'une prise de parole au début de la manifestation, la chef du parti Kadima (centriste, opposition), Tzipi Livni.
L'Express - 11 juin 2010
Commentaires
Comment ça ? Je croyais que le petit moustachu et peintre en bâtiment les avait tous gouzillés !
Enfin, s’ils pouvaient tous devenir pédés, peut-être finiraient-ils par nous foutre la paix !
TL du mossad et qui fait l'objet d'un mandat d'arrêt pour crimes dans certains pays et que d'autres pays comme la France reçoivent avec le tapis rouge.
Ils bafouent leur propre Torah,Dieu va leur donner le châtiment qu'ils méritent,j'ai confiance,ils vont imploser sous le poids de leurs vices.
Ce doit être des descendants de rescapés... C'est fou ce qu'ils aiment l'inversion! Pourtant Sodome et Gomorrhe, c'est bien dans la Bible? mais il y a bien longtemps qu'ils ne lisent plus la Bible!
A Gaza, pas de Gay Pride. Ni en Iran, ni à Moscou...
Que dans les pays pourris!
La fausse blonde Tzipora au nez crochu serait-elle une gouinasse ?